Méthodes pour Agrandir son pénis

Certains hommes attachent une grande importance à la taille de leur pénis, et cette préoccupation peut parfois créer des situations d’anxiété, de perte d’estime de soi, de dépression, de rejet de l’image de soi, etc.

Il existe néanmoins plusieurs méthodes qui permettent d’agrandir son penis au repos aussi bien qu’en érection. Voici les différentes solutions qui vont vous permettre de gagner quelques centimètres.

comment Faire grandir son penis naturellement ?

faire grossir son pénis avec le Jelqing

jelqing ca marche

Le jelqing est l’exercice pénien le plus pratiqué par les hommes souhaitant faire grossir leur pénis et si vous ne savez pas comment augmenter le diamètre de votre verge alors cet exercice (bien exécuté) pourra vous aider.

Pratiqué jour après jour le jelqing permet de faire gagner du volume au pénis, surtout en largeur.

Le secret consiste à pratiquer ce geste avec un pénis en érection à 70% maximum. Le sexe en érection possède une paroi très résistante (Tunica) et espérer étirer celle-ci avec des massages est irréaliste.

Le jelqing doit solliciter les artères, les veines et les vaisseaux sanguins afin que l’apport en sang soit augmenté en provoquant une adaptation de tous les tissus au nouveau stress.

Contrairement à ce que vous pouvez lire sur internet, le jelqing n’est pas dangereux et il s’agit d’un excellent exercice pour agrandir sa verge si vous le pratiquez sans érection pleine, en respectant les temps de repos afin de laisser votre pénis s’adapter et grossir.

La prise de compléments naturels peut être excellente pour améliorer vos résultats en favorisant la circulation sanguine dans le pénis.

  • Efficacité
  • Rapidité des Gains
  • Méthode Sûre

Utiliser un extenseur de pénis

Un extenseur de pénis est un appareil médical qui permet d’étirer le sexe masculin sur toute sa longueur. Le protocole à suivre implique son port pendant plusieurs heures par jour sur plusieurs mois.

Des tests cliniques ont déjà été réalisés sur des patients et ont donné d’excellents résultats.

Les extenseurs sont une excellente solution pour faire gagner quelques centimètres à votre sexe.

La tension ne doit jamais être faite sur les ligaments du pénis mais sur la verge elle même et c’est exactement ce que permet un extenseur pénien.

Porter un extenseur vous permet de créer un stress sur les tissus du sexe masculin qui s’adaptent en prenant de la longueur au fur et à mesure.

N’espérez pas de résultats rapides ou en quelques jours car cela vous prendra 3 mois au minimum. Néanmoins cela en vaut le coup car les gains (même légers) sont un énorme booster pour la confiance en soi.

  • Efficacité
  • Rapidité des Gains
  • Méthode Sûre

Chirurgie pénienne

agrandir son penis par la chirurgie

Un moyen de plus en plus utilisé pour agrandir son pénis est la chirurgie pénienne ou pénoplastie. Cette méthode de chirurgie esthétique permet de gagner tant en longueur qu’en largeur très rapidement.

Les résultats sont de plus en plus satisfaisant et de nombreux hommes choisissent cette solution afin de gagner du temps.

Comme tout type d’intervention chirurgicale ce type d’opération comporte certains risques à ne pas négliger.

Il est très utile de passer une évaluation psychologique adéquate avant de décider d’un agrandissement pénien chirurgical.

Rendez vous chez un urologue ou un thérapeute avant de prendre une décision quelconque. Un professionnel verra immédiatement si votre problème est d’ordre psychologique, physiologique ou les 2 en même temps.

Suivre une thérapie peut être extrêmement positif, même en suivant un autre protocole, car cela vous permet de reprendre confiance en vous et en vos capacités.

  • Efficacité
  • Rapidité des Gains
  • Méthode Sûre

pilules pour agrandir son pénis

ou trouver member xxl

Les pilules que vous pouvez trouver sur Internet peuvent faire office de compléments aux exercices et aux massages du pénis mais en aucun cas elles auront un effet direct sur la croissance de votre sexe.

Celles-ci vous permettent sans aucun doute d’améliorer vos érections, faciliter la circulation sanguine dans le pénis, créer plus de sperme, ou bien d’ augmenter votre testostérone.

Les pilules comportant des mélanges de composés naturels peuvent vous permettre d’économiser de l’argent et de l’espace en évitant d’avoir à acheter des ingrédients 1 par 1.

Ces pilules peuvent être prise en complément avec une routine de jelqing ou bien l’utilisation d’un extenseur de pénis afin d’améliorer vos résultats.
Il n’y a donc pas de meilleure pilule d’agrandissement car, prises toutes seules, celles-ci auront peu d’effets si vous cherchez à augmenter la taille du pénis.

  • Efficacité
  • Rapidité des Gains
  • Méthode Sûre

Questions fréquentes sur l'agrandissement du pénis

est il possible d'agrandir son penis ?

ABSOLUMENT ! depuis plusieurs années et grâce à internet, des pratiques précises et des résultats vérifiables sont partagés sur de nombreux sites. De nombreux hommes décident même de partager leur retours ainsi que leur résultats sur Youtube.

Plus de 3 Millions de pages sont créées autour de ce sujet et de nombreuses entreprises proposent des appareils comme les pompes à pénis de type « aqua » ou bien des extenseurs de pénis (elongateur pénien) qui permet d’étirer le sexe de l’homme plusieurs heures dans la journée sur une routine de plusieurs mois.

Dans le cas de marques telles que phallosan ou andropénis, ont fait preuve d’études cliniques avec d’excellents résultats.

Le principe de base de ces appareils est simple, soumettre le sexe masculin à un nouveau stress afin de le faire réagir (étirement régulier, augmentation de la pression sanguine). Le pénis, comme n’importe quel partie du corps humain s’adapte.

Ces méthodes doivent néanmoins être prise très au sérieux et il ne s’agit pas de faire n’importe quoi ! Le repos est très important ainsi que le niveau de tension pénienne ou de pression exercée afin de ne pas se blesser.

comment agrandir son penis gratuitement ?

Choisissez de démarrer par faire des exercices péniens manuels. Ceux-ci ne vous coûterons rien et ne demandent qu’une vingtaine de minutes par jour selon le plan que vous aurez établi.

Commencez par faire du jelqing avec votre pénis en érection à 70%. Vous noterez une amélioration significative de vos érections et un gain de volume de votre pénis au repos. 

Si vous êtes régulier vous commencerez à noter une amélioration de la taille en longueur au bout de 12 semaines.

Les temps de repos à respecter entre chaque session d’exercices manuels sont très importantes car ceux-ci favorisent la récupération et laisse le temps au pénis de s’adapter au nouveau stress.

Néanmoins je vous recommande vivement d’investir dans l’achat d’un extenseur pénien ou de la méthode en vidéo de jean marie corda qui vous montre exactement comment effectuer ces exercices.

comment agrandir son penis rapidement ?

L’agrandissement pénien ne peut pas se produire du jour au lendemain. 

La seule solution qui permet un gain rapide en volume est la pénoplastie mais il s’agit d’une méthode qui comporte des risques et pour laquelle vous devrez consulter.

Les gains sur la taille du sexe masculin, en utilisant un extenseur pénien, arrivent au bout de 3 mois d’utilisation régulière.

le meilleur produit pour agrandir son penis ?

Il n’existe aucun produit, pilule ou crème, qui permette de faire grandir son pénis.

L’agrandissement du sexe masculin survient uniquement par chirurgie ou par une tension effectuée sur le pénis pendant plusieurs semaines.

Dans ce dernier cas vous pouvez choisir d’effectuer une routine d’exercices péniens quotidienne ou d’acheter un extenseur de pénis afin de le porter tous les jours.

Les produits vendus peuvent néanmoins s’avérer utiles pour augmenter et améliorer la circulation sanguine dans le pénis et d’engorger celui-ci au maximum. En combinant cet effet avec une routine d’exercices cela peut accélerer les gains et la santé du pénis en général.

que faut il faire pour agrandir son penis ?

La première chose à faire est de connaitre quelles sont les solutions existantes, établir un budget ou une routine quotidienne dans le cas des exercices péniens.

Si vous avez le budget nécéssaire et que la chirurgie ne vous fait pas peur, alors vous pouvez passer une consultation chez un spécialiste en chirurgie plastique.
Les résultats définitifs obtenus sont meilleurs au fil des ans et les délais de récupération de plus en plus courts.

Si vous optez pour un agrandissement pénien naturel vous pouvez choisir de démarrer une routine d’exercices d’agrandissement naturel ou de porter un extenseur de pénis de façon quotidienne jusqu’à obtenir les gains souhaités.

Les résultats des méthodes naturelles arrivent plus lentement que la pénoplastie mais ceux-ci sont définitifs et présentent moins de risques.

Plus d'infos sur l'agrandissement pénien

chirurgie agrandissement du penis questiondetaille

Agrandissement du pénis par chirurgie

chirurgie d’agrandissement du penis Il existe deux grands types d’interventions chirurgicales qui permettent d’augmenter la taille du pénis, l’une pour augmenter la longueur et l’autre pour augmenter la largeur. Bien que ces opérations puissent être pratiquées sur tous les individus, elles ne sont pas prises en compte par la sécurité sociale, car elles sont considérées comme […]

exercice agrandir son penis questiondetaille

Quel est le meilleur Exercice d’agrandissement du penis ?

Il existe plusieurs exercices efficaces pour agrandir son pénis.  Tout va dépendre de l’objectif que vous vous êtes fixé car les résultats que vous obtiendrez sont différent selon le type d’exercice que vous allez faire. Ceux-ci peuvent se diviser en 2 types : Exercices pour augmenter le diamètre du pénis Le jelginq est l’exercice que […]

augmenter le diametre de sa verge

Comment augmenter le diametre de sa verge naturellement

Si vous souhaitez faire grossir votre pénis en circonférence, sachez qu’il existe différentes méthodes afin de faire prendre du volume à son sexe et agrandir son pénis. La grande majorité des méthodes naturelles pour agrandir son pénis et la circonférence de la verge, sont basées sur une augmentation du flux sanguin dans votre sexe, de sorte que les […]