Agrandissement du pénis par chirurgie

chirurgie d'agrandissement du penis

Il existe deux grands types d’interventions chirurgicales qui permettent d’augmenter la taille du pénis, l’une pour augmenter la longueur et l’autre pour augmenter la largeur.

Bien que ces opérations puissent être pratiquées sur tous les individus, elles ne sont pas prises en compte par la sécurité sociale, car elles sont considérées comme de la chirurgie esthétique.

Ainsi, la nécessité d’une chirurgie du pénis doit toujours être discutée avec un chirurgien urologue, afin de comprendre quels sont les risques et les avantages dans chaque cas.

Types d'operations pour agrandir son penis

En fonction de l’objectif de la chirurgie, une intervention peut être réalisée pour augmenter la largeur ou la longueur du pénis, ce qui n’est généralement perceptible que lorsque le pénis est en érection.

En outre, bien que l’on puisse avoir l’impression que le pénis a augmenté de taille, dans de nombreux cas, il reste de la même taille, mais le fait que l’excès de graisse soit aspiré donne une toute autre impression.

Malgré cela, les principaux types de chirurgie qui existent pour agrandir le pénis sont les suivants

opération d'agrandissement de la verge en épaisseur

La chirurgie visant à augmenter la largeur du pénis peut se faire de ces différentes manières :

  • Injection de graisse

    une liposuccion est effectuée sur une autre partie du corps, comme les flancs, le ventre ou les jambes, puis une partie de cette graisse est injectée dans le pénis pour le remplir et lui donner plus de volume.

  • Injection d'acide hyaluronique à base de polyméthacrylate de méthyle (PMMA)

    cette procédure, connue sous le nom de bioplastie pénienne, consiste à appliquer du PMMA sur le pénis en érection pour en augmenter le diamètre. Toutefois, elle n'est généralement pas recommandée en raison des risques associés.

  • Pose d'un filet

    un filet artificiel biodégradable contenant des cellules est placé sous la peau et enveloppe la tige du pénis, lui donnant ainsi plus de volume. En fonction du type de chirurgie et de chaque cas, il peut y avoir une augmentation de 1,4 à 4 cm du diamètre du pénis.

En fonction du type de chirurgie et de chaque cas, il peut y avoir une augmentation de 1,4 à 4 cm du diamètre du pénis, ce qui est considérable.

Dans tous les cas, il existe des risques à prendre en compte : l’injection de graisse peut entraîner une déformation du pénis, tandis que la pose d’un filet peut provoquer une infection.

N’hésitez pas à en parler avec votre urologue afin de définir vos besoins et de bien comprendre tous les risques associés à cette opération.

chirurgie d'allongement de la verge

La technique d’allongement du pénis consiste à sectionner le ligament suspenseur et les ligaments latéraux. Avec cette procédure, on parvient à extraire le pénis en dehors de la zone pubienne, ce qui entraîne une augmentation visible de la longueur du pénis.

Le pénis possède des ligaments qui le maintiennent fixé à sa base. Lors de la chirurgie d’allongement du pénis, il est nécessaire de libérer le pénis de l’attache de ce ligament suspenseur afin de faire sortir le pénis de l’intérieur de l’abdomen, en allongeant sa longueur visuelle et fonctionnelle.

C’est pour cette raison que dans cette chirurgie, l’objectif est de réaliser la désinsertion maximale du ligament suspenseur tout en maintenant une érection fonctionnelle.

operation agrandissement du penis

Afin d’obtenir une plus grande quantité de pénis interne retiré de l’abdomen, une érection forcée est pratiquée par le biais de médicaments dans la salle d’opération, de sorte que le comportement du membre puisse être observé de première main.

Ensuite, il faut ajouter du tissu cutané du patient pour combler l’espace créé entre l’organe mâle et le pubis, afin que le pénis ne puisse pas se rétracter dans le pubis et perdre de sa taille.

Il existe également une série de points plus profonds qui permettent de pousser le pénis vers l’extérieur avec une plus grande force, ce qui permet d’obtenir une plus grande augmentation du pénis et de gagner des centimètres en érection.

L’opération d’allongement de la verge ne comporte pas de période postopératoire douloureuse et le patient peut sortir de l’hôpital après 12 à 24 heures, sauf complications. Il est recommandé d’éviter les rapports sexuels pendant 5 semaines après l’opération.

Quand faire une operation d'agrandissement penien ?

La chirurgie d’agrandissement du pénis est généralement indiquée pour le micropénis lorsque le traitement par injection de testostérone ou par supplémentation en hormone de croissance n’est pas suffisant.

Bien que le micropénis ne soit pas un problème de santé, il peut être source de frustration et nuire directement à la qualité de vie d’un homme.

Dans ce cas, le médecin peut recommander une intervention chirurgicale.

En outre, certains hommes peuvent avoir simplement l’impression d’avoir un pénis plus petit qu’ils ne le souhaiteraient et envisager une intervention chirurgicale.

Cependant, la chirurgie d’agrandissement du pénis est la dernière option de traitement en raison des risques associés à l’intervention.

Comme toute intervention chirurgicale, celle-ci ne doit jamais être prise à la légère.

agrandissement du penis avant après

Voici les résultats obtenus par plusieurs cliniques effectuant des opérations d’allongement du pénis.

Les résultats sont positifs dans quasiments tous les cas et bien qu’il faille toujours prendre en compte les risques d’une opération chirurgicale, les patients répondent favorablement au questionnaire de satisfaction post opératoire.

agrandissement penien avant apres
agrandir son penis chirurgicalement
agrandissement du penis avant apres
agrandissement penien chirurgie
operation chirurgicale agrandissement du penis
allongement de la verge
chirurgie agrandissement penien

Alternatives à l'agrandissement du pénis par chirurgie

Une opération chirurgicale pour l’allongement pénien a quelques contre-indications comme nous l’avons vu plus haut.

Le principal bénéfice est la rapidité des gains, néanmoins il existe d’autres alternatives comme le port d’un extenseur de pénis, qui bien que plus long pour l’obtention de résultats offre une sécurité accrue et des résultats prouvés par plusieurs études cliniques.

Pour espérer allonger son pénis de quelques centimètres, vous devez porter cet appareil pendant plusieurs mois plusieurs heures par jour.

Cela peut être contraignant et même peu confortable pourtant vous pouvez tout aussi bien obtenir des résultats sans avoir à agrandir son penis chirurgicalement.

phallosan forte

Phallosan Forte

produit pour le penis recommandé

Garantie Satisfait ou Remboursé

  • Extenseur Pénien Médical.

  • Résultats définitifs en 3 mois.

  • Etudes cliniques prouvant son efficacité.

  • Très confortable à porter.

  • Ni gêne ni douleur.

  • Invisible sous les vêtements.