Comment augmenter le diametre de sa verge naturellement

Si vous souhaitez faire grossir votre pénis en circonférence, sachez qu’il existe différentes méthodes afin de faire prendre du volume à son sexe et agrandir son pénis.

La grande majorité des méthodes naturelles pour agrandir son pénis et la circonférence de la verge, sont basées sur une augmentation du flux sanguin dans votre sexe, de sorte que les corps caverneux soient mieux engorgés de sang et que petit à petit, le pénis s’adapte en élargissant les tissus et les vaisseaux sanguins.

L’apport de compléments vendus sous forme de gélules ou d’aliments naturels vous permettra d’augmenter la santé cardio-vasculaire, améliorer la circulation sanguine ou augmenter la production de testostérone, ce qui aura pour effet d’augmenter le diamètre du pénis naturellement.

augmenter la circonference de la verge avec le Jelqing

comment faire du jelqing

Le Jelqing est une méthode naturelle qui permet l’agrandissement du pénis tant en longueur qu’en diamètre.
Le jelqing n’a pas de contre-indications, mais il faut être patient. Les exercices doivent être constants et faire partie d’une routine établie à l’avance. 

Le but de cet exercice est de pousser le sang depuis la base ou le tronc du pénis, tout le long du sexe vers le gland, pour cela nous commençons à former un anneau avec le pouce et l’index, comme pour faire le geste ok.

Ensuite, à partir de la base du pénis en semi érection, vous devez lentement faire glisser la prise ok, de la base vers le gland, comme si vous souhaitiez engorger le gland avec le sang contenu dans le tronc du pénis.

Répétez ce mouvement à plusieurs reprises pour engorger totalement le pénis, au fur et à mesure des routines quotidiennes, vous pourrez augmenter le diamètre de la verge.

Il convient de noter que cela peut être gênant si l’on n’utilise pas la lubrification correspondante, c’est pourquoi je vous conseille d’utiliser un lubrifiant naturel ou bio comme l’huile de coco ou le beurre de karité.

comment agrandir sa bite

Technique d'Agrandissement du Pénis

produit pour le penis recommandé

Méthode complète en vidéo

Une méthode unique pas à pas qui vous permet d’apprendre des exercices simples et efficaces. L’instructeur, partage tous ces conseils, trucs et astuces et détaille les mouvements à faire pour développer son pénis et faire grandir son pénis de façon sûre et rapide.
Vidéos explicatives, claires et sans baratin. 

  • Résultats en quelques semaines.

  • Apprenez à faire du Jelqing et des Kegels de façon sûre.

  • Un instructeur expérimenté ancien acteur Porno.

Faire grossir son pénis grâce aux Exercices de Kegel

Les exercices de Kegel peuvent sembler familiers à de nombreuses femmes, néanmoins ils sont fortement recommandés pour renforcer les muscles du plancher pelvien et le muscle PC afin d’apprendre à contrôler son éjaculation.

Les Kegels permettent également d’augmenter le flux sanguin vers le pénis. Le muscle pubococcygien est situé entre l’anus et les testicules et sert à bloquer le flux d’urine en le contractant.

comment bien bander

Je vous recommande vivement de télécharger l’application Kegels pour homme qui vous permettra de comprendre le fonctionnement du muscle PC et d’effectuer des routines précises.

La combinaison des exercices de Kegel et de Jelqing permettra d’obtenir de meilleurs résultats pour augmenter la circonférence du pénis.

De cette façon, plus de sang sera envoyé au pénis pendant les exercices de jelqing effectués. L’un des exercices consiste à effectuer des contractions avec le muscle pubococcygien, en commençant doucement. Au lieu de lâcher la contraction, vous devriez augmenter l’intensité et la durée petit à petit.

Comment executer des kegels ?

L’un des exercices consiste à effectuer des contractions avec le muscle pubococcygien, en commençant doucement. Au lieu de lâcher la contraction, vous devriez augmenter l’intensité et la durée petit à petit.

Enfin, lorsque vous constatez que vous ne pouvez pas augmenter l’intensité de la contraction, vous la maintenez pendant 30 secondes. Ensuite, détendez-vous pendant quelques secondes, puis reprenez de nouveau. L’intensité doit être travaillée et pour commencer, vous devez contracter le muscle pendant 5 secondes.

La prochaine contraction devrait être plus longue que la précédente. L’objectif est d’obtenir la contraction la plus forte possible et de la maintenir pendant environ 5 minutes. Ensuite, détendez-vous et répétez l’exercice plusieurs fois.

Les exercices de contraction et de relaxation sont très utiles pour découvrir comment cugmenter le diametre de sa verge naturellement.

Vous devez faire 120 contractions réparties en 5 séries de 24 contractions. Les pauses seront de 5 secondes entre elles.

Un autre exercice très efficace est celui des respirations et des contractions, similaire au précédent. Dans ce cas, nous commencerons par contracter le muscle lentement jusqu’à ce que nous nous apercevions que nous ne pouvons plus le contracter. Nous allons retenir notre souffle pendant environ 20 secondes pendant que le muscle est tendu. Nous devrions essayer d’atteindre 40 secondes.

Utiliser une pompe pour faire grossir le diamètre du pénis

pompe penienne

Bathmate est la seule pompe à pénis de laquelle je vais parler sur ce site.

Ce type de pompe à pénis permet d’engorger les corps caverneux du pénis ainsi que les vaisseaux sanguins.

Vous noterez de façon immédiate que le pénis sera plus gros tant en érection qu’au repos.
Néanmoins vous ne pouvez pas faire n’importe quoi dû au niveau de pression exercée à l’intérieur du pénis bien que Bathmate offre une garantie de sécurité en utilisant un système de pression à eau.

Les pompes à vides sont dangereuses car elles n’offrent pas de limites à la pression exercée à l’intérieur du tube.
Les pompes à eau, au contraire, permettent de ne pas avoir d’accident ni de tromboses.

Comme pour tout agrandissement pénien, l’action répétée et les routines courtes, permettent de constater des gains en diamètre définitifs au bout de quelques semaines seulement.

Précautions avant d'augmenter le diamètre de son sexe

Il est très important que les exercices ni l’utilisation d’une pompe à pénis ne soient jamais douloureux. Si vous ressentez une douleur, vous devez arrêter. Il se peut que vous le fassiez mal ou que vous ayez fait plus que ce que vous auriez dû faire.

Vous devez traiter votre pénis avec délicatesse et les routines d’exercices doivent être faite à moyenne intensité un peu tous les jours.

Si les techniques que vous employez sont trop extrêmes et que vous commencez à ressentir de la douleur, reposez vous pendant un à deux jours, le pénis doit se reposer pour pouvoir grandir.

Il faut être patient et constant avec eux. Les résultats seront visibles dans quelques semaines. N’oublions jamais que la meilleure entraide que nous puissions pratiquer est d’avoir une attitude très positive et une très bonne humeur pour tout ce qui nous arrive et donc de faire un bon exercice que la psychologie nous conseille et de prévenir les problèmes de santé mentale.