Agrandissement du pénis naturel. 6 erreurs à éviter !

Réduire considérablement le risque de blessures sur le pénis.

Vous devez éviter les blessures pour deux raisons principales.

  • L’une est la santé générale du pénis car il est évident que vous avez besoin que votre pénis fonctionne correctement. Après tout, vous l’utilisez tous les jours que vous alliez aux toilettes que vous vous masturbiez ou que vous ayez des échanges sexuels.
  • La deuxième raison est que les blessures entraînent de longues récupérations surtout lorsque l’on parle du sexe masculin. Si vous vous blessez, vous ne pouvez pas continuer à faire un entraînement ou des exercices d’étirement du pénis. Continuer impliquerait une blessure plus grave qui ajouterai un délai de 1 à 3 mois pour effectuer une récupération complète.

Améliorer l’efficacité pour atteindre les résultats souhaités

Maximiser l’efficacité est très important parce que même si nous voulons tous obtenir des résultats instantanément, cela est impossible.

L’élément le plus important à retenir est que les exercices péniens doivent se faire lentement et avec régularité. Pour ceux qui font de la muscu en salle ou du sport en général cela devrait faire sens car tout ce qui à trait au corps humain (encore plus pour le pénis) doit suivre la même règle : doucement mais sûrement !

Parlons des méthodes d’étirement du pénis manuels et mécaniques.

La raison pour laquelle nous nous concentrons sur les méthodes de traction pénienne est parce qu’elles ont été cliniquement prouvées à plusieurs reprise. Le but de ce guide est d’éviter tout piège lorsque vous commencez à utiliser ces méthodes.

Appliquer trop de force sur le pénis

Guy lifting too much weight at gym

Pour la plupart des hommes qui débute la musculation en salle la meilleure option pour démarrer sans se blesser consiste à soulever des haltères d’un poids léger et supportable par leurs muscles. Petit à petit et avec un entraînement suffisant, vous augmentez les poids et donc la resistance de façon à qu’elle soit toujours plus élevée.

C’est dans ce contexte que s’inscrit l’entraînement aux poids et haltères.

Et pour allonger son pénis ?

Bien évidemment votre pénis n’est pas un muscle, c’est un organe composé de tissus flexible, de corps spongieux, d’artères et de veines. Il n’est tout simplement pas capable de supporter une forte tension, surtout au début.

Pourtant, pour une raison ou une autre, les hommes pensent qu’ils doivent appliquer des forces aussi importantes au pénis pour obtenir des résultats.

Sachez qu’il existe des appareils conçus pour accrocher son pénis à des dizaines de kilos avec la croyance que celui-ci s’étirera à la longue.

Ce n’est pas du tout le cas.

Provoquer des micro-déchirures dans le pénis provoque un gain en taille

Appliquer une tension immense sur le pénis va provoquer une rétraction naturelle, exactement comme un mécanisme de défense provoqué par le corps de l’homme.

A lire également  Phallosan Forte - Avis sur le Meilleur Extenseur Pénien.

La force que vous devez appliquer est juste suffisante pour induire des micro-déchirures dans les tissus de votre pénis. En fait, ces micro-déchirures sont générées par l’application d’une force faible à modérée pendant de LONGUES PÉRIODES DE TEMPS.

Appliquer une petite force pendant de longues périodes de temps (4-6 heures par jour), est la bonne façon de créer les micro-déchirures et de procéder à l’étirement du pénis. C’est aussi le meilleur moyen d’assurer la sécurité et de prévenir des blessures graves.

Agrandissement du pénis petit à petit

micro-tears in muscle tissue

L’accent est mis sur le temps d’étirement et non sur le niveau de force appliquée, cela vous permet de ne pas vous soucier de la force exacte que vous devez appliquer.

La règle est la suivante : vous devez appliquer une force modérée mais suffisante pour maintenir votre pénis dans une position allongée sur de longues périodes quotidiennement.

Cette traction du pénis sur une longue durée agira lentement, mais sûrement sur votre pénis, induisant les micro-déchirures nécessaires pour être réparées, rendant les tissus plus grands et plus forts.

Les flèches vertes indiquent l'emplacement des micro-déchirures dans les tissus dues à l’étirement prolongé.

Etirer son pénis pendant trop longtemps

Vous ne laissez pas assez de temps à votre pénis pour récupérer et se réparer.

get adequate rest to contribute to penile growthUn autre problème extrêmement commun est d'employer sur de trop longues périodes de temps la force de traction en étirant le pénis. Beaucoup d’hommes ont l’impression que plus ils s’étirent et plus ils auront de gains en longueur.

Malheureusement, ceci n’est pas vrai, simplement parce que la croissance cellulaire a un plafond qui est limité par la quantité d’hormones dans votre corps. Par exemple, lorsque tout le monde atteint la puberté, vous obtenez votre « poussée de croissance » à cause des changements hormonaux massifs qui se produisent dans votre corps.

Retenez que l’étirement facilite ou induit la croissance du pénis en créant des micro-déchirures, puis votre corps réagit aux changements en réparant les déchirures en améliorant les tissus et en les rendant plus fort et plus flexibles.

Si vous étirez trop longtemps votre sexe chaque jour avec un extenseur de pénis, votre corps n’a pas assez de temps pour se régénerer. Un repos et une récupération adéquates sont essentiels pour connaitre des gains.

4 à 6 heures d’étirement mécanique ou 20 à 30 minutes d’éxercices manuels chaque jour.

Cependant,une autre erreur consiste à étirer trop peu d’heures durant la journée et ne pas stimuler une croissance importante. Si vous étirez votre pénis avec un extenseur entre 4 et 6 heures par jour, vous êtes sur la bonne voie. Il n’est pas recommandé de dépasser 8 heures par jour car cela produirait un effet contraire.

Ne pas echauffer son pénis

Ce n’est pas une erreur critique, mais cela augmente le délai avant d’obtenir des résultats.

A lire également  3 Etudes cliniques sur les Extenseurs Péniens

Comment échauffer son pénis ?

guy warming up penis with hot towel before exercisesC’est l’une des choses les plus importantes qu’il faut effectuer pour prévenir les blessures :

À l’aide d’un gant de toilette ou bien d’une serviette, réchauffer toute la région pubienne et le pénis pendant une période de 8 à 10 minutes. Remettez de l’eau chaude environ toutes les minutes pour la garder la chaleur bien présente. Ceci est recommandé, car la chaleur humide pénètre mieux avant de démarrer des exercices péniens manuels ou bien en utilisant un extenseur pénien.

Manque de régularité dans les exercices péniens

Ceci est extrêmement important. Pas de régularité, pas de résultats. Point final.

Bien que, techniquement, vous ne perdrez pas vos résultats si, pour une raison ou une autre, vous perdez votre routine, les résultats que vous obtenez entre 2 et 4 semaines ne seront pas visibles.

De nombreux hommes croient que l’étirement du pénis ne fonctionne pas car en réalité c’est qu’ils ne maintiennent aucune régularité sans aucune routine solide.

Ceci est valable pour les exercices pénien manuels.

Néanmoins faire des exercices manuels requiert un rythme extrêmement difficile de maintenir.

La plupart des hommes sont motivés au début et ceci dure environ 2 semaines avant de commencer à lâcher l’affaire peu à peu.

La plupart se disent :  » Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? ou  » J’ai d’autres priorités en ce moment (travail, école, etc.) « .

Tout le monde en passe par là. Le manque de régularité en faisant des exercices d’agrandissement de pénis, est la raison la plus importante pour laquelle nous n’atteignons pas notre objectif.

Il faut prendre cela comme un marathon, pas un sprint.

La clé pour être régulier est de développer une routine à suivre de façon quotidienne.

Il est évident qu’un extenseur de pénis peut grandement vous aider car il est plus facile de le porter et de l’oublier que de prévoir 30 à 40 minutes par jour pour effectuer ces exercices en général, dans la salle de bain.

Evitez les douleurs dans le pénis

Il y a la « bonne » douleur et la « mauvaise » douleur

La douleur est un signal de défense naturelle de votre corps pour vous faire savoir que quelque chose ne va pas. Sans douleur, nous pourrions mettre la main sur un poêle, sans même le savoir. Avec la douleur, notre corps peut faire un bon jugement d’une situation donnée et réagir correctement face à un danger.

La bonne douleur est un léger inconfort dans le pénis

man getting a light workout

Ce sont des sensations que vous devriez ressentir si vous étirez correctement votre pénis.

  • Légère sensation de brûlure, semblable à une douleur musculaire lors d’une séance d’entraînement en salle.
  • Légère sensation de faiblesse après avoir terminé les exercices manuels ou une séance d’extenseur pénien.
  • Des éruptions. Bien qu’ils soient courants, mais ennuyeux et procurent un léger inconfort, ils sont parfois inévitables, mais ont tendance à disparaître au bout de quelques heures.
  • Toute sensation qui disparaît dans un laps de 30 minutes à une heure.
A lire également  Sizegenetics, avis sur l'extenseur pénien le plus populaire.

 

 

 

 

 

Mauvaise douleur dans le pénis : Sensations aiguës, intenses et extrêmes

man with intense pain

Ces sensations surviennent lorsque vous vous êtes surentraîné ou lorsque vous vous êtes trop poussé ou trop tiré.

  • Toute douleur aiguë, aiguë et intense au niveau des ligaments du pénis ou de la peau.
  • Toute douleur qui dure plus de 24 heures et qui n’a aucun signe de diminution d’intensité (consulter immédiatement un médecin).

Etirer son pénis pendant le sommeil

man uncomfortable while sleepingPourquoi c’est mauvais ? Dormir n’est-il pas le meilleur moment pour faire plusieurs choses à la fois ?

Pour ceux qui utilisent des extenseurs péniens, certains peuvent naturellement avoir l’idée, « Pourquoi ne pas m’étirer la nuit – c’est idéal pour gagner du temps. »

Lorsque vous dormez, vos sens de détection sont complètement altérés. C’est mauvais parce que l’appareil peut glisser, surtout si vous roulez dans votre sommeil. Si cela se produit dans la première heure environ, et que l’appareil se détache, vous ne vous étirez pas du tout, et vous n’obtiendrez pas de résultats mais c’est un problème moindre.

L’inverse est également vrai. Supposons que vous dormez pendant 8 heures ou plus et que vous étirez votre pénis pendant tout ce temps. Cela peut affecter négativement vos résultats et la santé de votre pénis.

Pendant que vous dormez vous n’avez aucun moyen de surveiller ou de régler un problème qui se présente.

C’est la meilleure raison de ne pas porter un extenseur de pénis pendant le sommeil.

Le port d’un appareil pénien crée un léger inconfort, naturellement, car il s’agit d’un exercice d’entraînement et d’étirement du pénis. C’est tout à fait normal. Cependant, cet inconfort en essayant de dormir est complètement anormal. Cela affectera votre qualité de sommeil, votre capacité à vous endormir et votre capacité à rester endormi.

Le sommeil est bien plus important que la taille du pénis.

La qualité du sommeil influe sur la façon dont vous fonctionnez pendant la journée, votre humeur, ainsi que sur votre bonheur et votre productivité. Elle affecte également les équilibres hormonaux qui affectent directement votre santé. Sacrifier ces facteurs essentiels de style de vie n’en vaut absolument pas la peine.

De cette façon, en cas d’urgence, vous pouvez prendre les mesures qui s’imposent et régler le problème, ce qui n’est pas possible pendant le sommeil.

Utilisez un extenseur pendant la journée et évitez absolument un port nocturne d’un appareil d’agrandissement du pénis.

 

Donnez votre Avis