agrandir son pénis

Comment Agrandir son pénis de façon naturelle ?

Si vous souhaitez vous lancer dans les méthodes d’agrandissement du pénis, vous vous posez sans doute de nombreuses questions ce qui est tout à fait normal.Voici les questions les plus fréquentes posées par d’autres personnes :

C’est quoi l’Agrandissement du Pénis

L’agrandissement du pénis comprend plusieurs méthodes soit manuelles soit mécaniques (en utilisant une pompe ou un extenseur). Cela, avec le temps, vous permet d’augmenter la taille du pénis en longueur et en diamètre tout en donnant un coup de fouet à la libido.

Un aspect un peu moins connu est la capacité à muscler son muscle PC grâce aux exercices de kegel, fait avant, pendant et après les exercices péniens comme le Jelqing ou le Stretching.

Est il possible d’agrandir son Penis ?

ABSOLUMENT ! depuis plusieurs années grâce à internet, des vidéos circulent montrant des pratiques qui au fait n’ont rien de nouvelles étant donné que celles ci étaient souvent utilisées depuis des siècles dans certaines tribus du Moyen-Orient (comme pour le Jelqing) ou dans d’autres parties du monde.

Si vous souhaitez savoir comment agrandir son pénis, il vous suffit d’aller sur google pour vous rendre compte qu’il existe aujourd’hui des centaines de milliers d’hommes qui échangent à ce sujet.

Plus de 3 Millions de pages sont créées autour de ce sujet et de nombreuses entreprises ont vues le jour en créant des appareils comme les pompes de type “aqua” ou bien des extenseurs de pénis.

De nombreux hommes décident même de partager leur retours ainsi que leur résultats sur Youtube.

Enfin des études scientifiques commencent enfin à voir le jour et montrent que le pénis comme n’importe quelle partie du corps réagit à un nouveau stress (étirement régulier, augmentation de la pression sanguine) en s’adaptant et en faisant croître les tissus.

jelqing conseils

 

Quelle est la taille du pénis moyen ?

A vrai dire cette information a bien peu d’importance car il n’est pas sérieux de donner une taille moyenne à moins de faire participer la majorité des hommes de la planète indépendemment de leur pays d’origine ou ethnie.

Néanmoins un chiffre avancé (à prendre avec des pincettes) fait état de 14,22 cm pour la longueur et 10,6 pour la largeur.

Vous pouvez lire plus à ce sujet sur l’article suivant :

Quelle est la taille moyenne du Pénis ?

Pourquoi vouloir agrandir son péni ?

Curieusement, de nombreux hommes qui souhaitent augmenter la taille de leur sexe n’ont pas un petit sexe à proprement parlé. Une petite minorité ont de réels problèmes comme c’est le cas de micro-pénis mais la plupart d’entre nous possèdent un pénis aux dimensions largement suffisantes pour donner du plaisir à sa ou son partenaire.

Il faut comprendre que pour un homme, le pénis est la colonne vertébrale de la confiance en soi et vouloir un pénis plus grand pour “impressionner” est bien souvent une fausse excuse.

Dans la plupart des cas, un homme veut agrandir son péni pour se plaire à soi même, se rassurer sur sa masculinité, sur son besoin de plaire et d’avoir la capacité de faire jouir sa partenaire.

Le simple fait d’augmenter la taille de son sexe d’1 ou 2 centimètres peut donner un énorme coup de fouet à votre confiance et à votre amour propre et devinez quoi … ceci est tout à fait possible !

De nombreuses personnes vont au gymnase afin de se muscler, de paraître plus jeune, d’améliorer leur état de santé générale et pourtant très peu sont les hommes qui prennent soin de leur pénis afin de vivre une sexualité pleinement épanouie.

Si vous êtes disposé à aller tous les jours faire de la musculation ou de la course à pied, alors pourquoi ne pas prendre soin de la partie de votre corps la plus importante, symbole de masculinité et de virilité ?

Une fois que vous avez décidé de sauter le pas et que vous commencez vos exercices péniens dans votre salle de bain, vous vous rendrez compte que les bénéfices obtenus sont très important :

  • augmentation de la taille du pénis en longueur et en largeur
  • augmentation du diamètre
  • meilleure connaissance de son corps
  • augmentation de la libido (envie de montrer son nouveau pénis)
  • contrôle de ses éjaculations (exercices de kegel)
  • augmentation de la confiance en soi et de son amour propre
  • etc …

faire grossir son penis rapidement

De nombreux hommes pensent qu’il n’est possible d’augmenter la taille de son pénis qu’en passant par la chirurgie. C’est faux !

Ici nous nous intéressons uniquement aux exercices péniens dits “naturels” plus sûrs et parfaitement adaptés au corps humains. Ces exercices peuvent être faits à l’aide des mains ou d’appareils très performants (méthodes plus avancées) dans l’intimité de sa salle de bain.

Les facteurs principaux de votre réussite sont la persévérance et la patience, néanmoins l’étape la plus excitante reste le moment où vous décidez de vous lancer car les premiers résultats arrivent très rapidement étant donné que vous n’avez jamais cherché à développer votre pénis.

Les méthodes d’agrandissement du pénis sont elles efficaces ?

Agrandir la taille de son pénis est tout à fait possible ! Des milliers d’hommes ayant décidé de mettre à l’épreuve ces théories connaissent des résultats très satisfaisant jour après jour.

La base que vous devez retenir absolument est la suivante, le corps humain s’adapte à toutes les nouvelles situations et à tous les niveaux de stress auxquels vous le soumettez.

  • Les muscles, si ils sont soumis à des charges importantes vont s’adapter et grossir en fabriquant de nouvelles fibres qui permettront de faire face à des charges toujours plus lourdes.
  • Le coeur et les poumons,s i vous faites du footing régulièrement, s’adapteront en augmentant leur capacité face à un flux sanguin plus accru et à de l’oxygène disponible en plus grande quantité.
  • La peau également s’adapte aux conditions externes afin de nous protéger des rayons du soleil les plus néfastes.
  • L’estomac se réduit ou s’agrandit à volonté selon les quantités de nourritures que vous avalez.
  • etc etc

Pourquoi pensez vous que le pénis ne répond pas aux mêmes règles ? S’agirait il d’une partie externe à votre corps ?

C’est simple, soumettez votre pénis à de nouveaux facteurs de stress et celui-ci s’adaptera !

Néanmoins les 2 principaux facteurs de votre réussite sont :

  • la persévérance
  • la répétition des différentes routines jour après jour

Quelles sont les solutions pour agrandir son péni ?

Les exercices péniens

Bien comprendre les principes de bases de l’agrandissement du pénis est très important. Cela n’a rien de sorcier ou de mystérieux et tous les hommes peuvent augmenter la taille de leur pénis en peu de temps.

Afin d’en tirer tous les avantages vous devez bien maîtriser les exercices vous permettant d’endurcir votre muscle PC (considéré comme la colonne vertébrale du pénis), comprendre comment travailler sur la longueur ou le diamètre de votre pénis, comment mettre en place les temps de repos nécessaires et comment entretenir la bonne santé de votre pénis.

Les exercices péniens manuels sont la base de tout agrandissement de pénis qu’il faut maîtriser absolument avant de se lancer dans des méthodes plus avancées.

Tout est expliqué dans la méthode suivante :

 

Les extenseurs de pénis

phallosan extenseur de penis

Il existe de nombreux appareils que vous pouvez porter sous vos vêtements ou que vous pouvez utiliser pendant votre sommeil.

Il y a quelques années, ces appareils tenaient plus du gadget que de vrais appareils médicaux.

Aujourd’hui tout ça a changé et les extenseurs péniens sont d’une extrême efficacité, surtout si vous souhaitez augmenter la longueur de votre pénis.

Ce sont des outils très bien pensés, qui portés sur de longues périodes donnent des résultats incroyables et définitifs.

Les extenseurs de Pénis sont des appareils très utilisés par les hommes qui cherchent à étirer leur pénis sans efforts particuliers car il est possible de les porter tout en regardant la télé ou devant son ordinateur.

Porter un extenseur vous permet de créer un stress sur les tissus du pénis qui s’adapte en prenant de la longueur au fur et à mesure.

Les pompes à pénis

pompe penienne

Comme pour les extenseurs, le secteur et les fabricants de pompes à pénis s’est professionnalisé ces dernières années.

Avant l’apparition des extenseurs de type “aqua” comme le Bathmate ou le Penomet ces outils permettent de faire grossir son pénis en diamètre en toute sécurité.

En combinant l’action de l’eau chaude et une augmentation de la pression sanguine sur les parois internes du pénis, les gains sont visibles très rapidement.

Bien que dans un premier temps il est facile de conclure que les pompes à pénis sont meilleures pour le développement du diamètre du pénis, de nombreuses études et l’expérience de centaines d’hommes montrent qu’il est possible de faire grandir son pénis tant en longueur qu’en largeur.

Les gains sont permanents mais évidemment cela prend du temps et de la persévérance !

En combinant les exercices péniens manuels et un appareil vous allez optimiser et accélérer l’agrandissement du pénis.

Les huiles et les crèmes

Afin de mener à bien les exercices péniens de la méthode d’Agrandissement naturel il vous faut un lubrifiant qu’il s’agisse de crème ou d’huile.

N’utilisez pas de produits chimiques ou dérivés du pétrole de type vaseline. N’oubliez pas qu’il s’agit de votre pénis sans doute la partie la plus importante de notre anatomie et il serait lamentable de se réveiller un matin avec de gros problèmes de santé (cancer des testicules…) à cause de l’application de produits nocifs pour notre santé.

Voici les produits recommandés afin de lubrifier votre pénis. Il s’agit de produits composés uniquement par des produits naturels sans aucun danger pour notre santé.

Favorisez toujours l’achat de produits bio de qualité et ayez toujours une vision sur le long terme.

Vous pouvez utiliser les produits naturels suivants :

  • beurre de karité bio
  • huile de cumin noir (favorise la prise de diamètre et est excellent pour la santé)
  • huile d’olive
comment agrandir son pénis

comment agrandir son péni

Les pilules pour l’Agrandissement du pénis

Les pilules ont également changées énormément depuis quelques années et là où nous pouvions début 2000 des pilules de provenance plus que douteuses aujourd’hui les fabricants se sont engouffrés dans un marché très important, améliorant toujours plus leur produits et menant de vraies études et tests médicaux.

Attention car nous recommandons l’utilisation de prendre des pillules en complément et non pas en tant que méthode principale.

De plus, ces produits étant devenu 100% naturels en combinant de nombreuses herbes et plantes connues pour leur capacité vaso-dilatatrice ou en tant que booster de testostérone, il s’agit d’un excellent complément aux exercices péniens manuels.

Etant en train de mener des tests à ce sujet, nous partagerons bientôt les résultats obtenus.

 

Quels sont les résultats auxquels je peux m’attendre ?

La moyenne des gains observés lorsque vous décidez de vous lancer dans l’agrandissement de votre pénis est de 30% en longueur et en largeur.

Pourtant il est très important de signaler que la génétique joue ici un rôle très important, nous ne sommes pas tous constitués de la même façon et les résultats obtenus peuvent varier grandement d’un homme à un autre.

Les résultats sont ils permanents ?

Absolument ! Le pénis s’adapte aux nouvelles conditions auxquelles vous le soumettez. De plus, il faut comprendre l’agrandissement du pénis comme une hygiène de vie sur le long terme.

Mon pénis va t’il grandir indéfiniment ?

Nous avons tous nos propres limites fixées par de nombreux facteurs comme le terrain génétique et il est évident que le pénis connaît également des limites à sa croissance.

Est ce que le Gland de mon pénis va grossir beaucoup plus ?

Les exercices péniens permettent un accroissement du pénis sur toute sa longueur (gland inclut). Néanmoins le gland est sans doute la partie qui prend le plus de volume et qui se redessine complètement.

Le Jelqing augmente la pression sanguine à l’intérieur du pénis et les gestes de cet exercice engorgent le gland à son maximum. Très rapidement vous pouvez observer comment les sillons de celui-ci se redessinent et comment le gland prend un aspect plus massif.

jelq fonctionnement

 

Quelle est la meilleure méthode ?

La meilleur technique est celle qui marche pour vous. Nous ne réagissons pas de la même façon au même type de stress. Il est important dans un premier temps de varier les types d’exercices ainsi que les temps de repos afin que le pénis ne s’habitue pas aux stimulations subies. Ceci oblige celui-ci à s’adapter en permanence et donc à maintenir un état de croissance constant.

Au début les exercices péniens manuels sont le passage obligé car il représentent les fondations des méthodes d’agrandissement pénien. Vous pouvez, après quelques semaines ou quelques mois, lorsque votre pénis gagne en flexibilité, commencer à utiliser une pompe à pénis ou un extenseur qui apportent des pressions ou des étirements plus intenses.

Est ce que je peux combiner méthode manuelle et outils d’agrandissement ?

Parfaitement ! En combinant Jelqing, Stretching avec un extenseur ou une pompe a penis, vous pouvez soumettre votre pénis à différents niveaux de stress et donc obliger celui-ci à s’adapter en permanence.

Une fois que vous avez défini les routines qui fonctionnent le mieux pour vous, vous pouvez mixer routines longues et courtes avec routines manuelles ou mécaniques.

De façon générale, les nouveaux extenseurs de pénis maintiennent un étirement constant qui favorise les gains en longueur, les pompes à pénis et les exercices manuels favorisent l’expansion des tissus internes et la pression à l’intérieur des corps caverneux ce qui favorise le pénis dans son ensemble mais surtout la prise de volume dans son diamètre ou sa largeur.

Vous pouvez donc combiner les méthodes parfaitement, néanmoins il est très important de laisser au pénis des temps de repos en conséquence afin d’éviter toute blessure et de lui permettre de se reconstruire petit à petit.

Est ce qu’agrandir mon pénis va faire de moi un bon amant ?

Non ! Cela n’a absolument rien à voir car il s’agit d’une autre “discipline” sans rapport avec l’agrandissement du pénis.

Les exercices péniens impliquent de connaitre le fonctionnement de son propre corps.

Pour donner du plaisir et faire jouir cela implique de connaitre d’autres mécanismes d’excitation chez une personne autre que soi même.

Agrandir son pénis peut vous donner la confiance en soi qu’il vous manque pour aborder l’autre ou bien pour vous donner la tranquillité suffisante lorsque vous êtes dans un échange sexuel avec votre partenaire.

 

 

 

Leave a Comment