Comment faire grossir son penis naturellement ?

Une bonne circulation sanguine ainsi qu’un débit de sang adéquat à l’intérieur du pénis est important non seulement pour provoquer un engorgement maximal, une forte érection mais également une croissance du pénis qui peut s’adapter à l’arrivée de toujours plus de sang en augmentant sa taille. Un peu comme un ballon qui s’étire pour recevoir toujours plus d’air.

Evidemment le pénis n’est pas un ballon et ce processus demande du temps.

Le but du jeu pour faire grossir son pénis est d’apporter plus de sang dans la verge afin que celui-ci s’adapte et grossisse au fur et à mesure.

Le processus passe par 2 types de stimulations :

  • interne (alimentation)
  • externe (exercices et massages)

Aliments qui aident à faire grossir son penis naturellement

Pendant des siècles, certains aliments ayant certains effets aphrodisiaques ont été découverts car ils permettent d’augmenter la dureté de l’érection. Cela est dû à la présence de certains éléments permettant de faciliter le flux sanguin dans le pénis et la santé cardiovasculaire en général.

Les éléments essentiels pour un bon développement ou pour une bonne santé du pénis :

  • le zinc
  • le magnesium
  • l’oxyde nitrique
  • la L-arginine

Sachez que vous pouvez trouver ces éléments en tant que suppléments alimentaires (boutiques muscu en ligne).

Vous pouvez retrouver ces ingrédients dans les aliments alors n’hésitez pas à les mélanger dans votre alimentation :

  • Le celeri : Ce super aliment est considéré comme un viagra naturel et il a été démontré que son inclusion dans le régime alimentaire peut améliorer la circulation sanguine dans le pénis, tout en accélérant l’excitation masculine et favoriser les érections. Vous connaissez peut être l’importance de l’oxyde nitrique dans l’érection. Cet élément est responsable de la relaxation du muscle lisse, qui permet au sang d’entrer dans le pénis. Une façon d’augmenter l’oxyde nitrique est de consommer des aliments riches en nitrates et le céleri est un légume qui en contient beaucoup.
  • Le gingembre : Le gingembre est un autre aliment qui peut améliorer votre vie sexuelle en favorisant la circulation sanguine et en améliorant la santé des artères. Selon une étude publiée dans l’International Journal of Cardiology, la consommation d’une simple cuillère à café de cette substance quelques fois par semaine est tout ce dont vous avez besoin pour en récolter les bienfaits pour la santé cardiovasculaire Il a également été démontré que le gingembre augmente les niveaux de testostérone et la viabilité des spermatozoïdes.
  • Le café : Des résultats récents de l’Université du Texas suggèrent que les hommes qui boivent deux à trois tasses de café par jour – ou 85 à 170 milligrammes de caféine provenant d’autres boissons – sont 42 pour cent moins susceptibles d’avoir une dysfonction érectile que ceux qui consomment jusqu’à sept milligrammes de ce stimulant par jour. Des études ont montrées que la caféine déclenche une série de réactions dans le corps qui finissent par augmenter le flux sanguin vers le pénis.
A lire également  Agrandissement du pénis naturel. 6 erreurs à éviter !

Il existe de nombreux autres aliments stimulant le système cardiovasculaire et le flux sanguin dans le pénis !

Exercices manuels pour avoir un gros pénis

Il ne s’agit pas de faire de la musculation avec son pénis !!

Vous devez, en massant votre pénis manuellement, arriver à stimuler les artères et les veines à l’intérieur de la verge afin de provoquer un engorgement maximal. Répétés périodiquement ces massages (plus l’alimentation adéquate) feront que tout le tissu veineux superficiel et profond arrive à accueillir toujours plus de sang et c’est là que vous pouvez espérer faire grossir votre pénis qui s’adapte naturellement à ces nouveaux stimuli.

Ces massages sont excellents pour réveiller votre pénis en activant les réseaux sanguins, ce qui permet d’obtenir :

  • des érections beaucoup plus « lourdes »
  • des érections matinales plus fréquentes
  • des testicules plus gros
  • des éjaculations plus abondantes
  • des orgasmes beaucoup plus forts
  • des érections plus rapides

Être constant et consacrer de 30 à 40 minutes sous la douche ou avant de dormir est un excellent moyen de voir votre corps se transformer peu à peu.

Jelqing

Il s’agit du mouvement le plus connu afin de provoquer un engorgement maximal de sang dans le pénis. Néanmoins vous devez toujours garder en tête que tous ces massages ne s’appliquent jamais avec votre pénis en érection à 100%.

Lorsque le pénis est dur comme une pierre il est impossible de stimuler les tissus profonds et les artères dans la verge. Vous devez toujours effectuer ces massages en érection à 70% maximum, c’est largement suffisant !

La but du jelqing est de diriger le sang de la base ou du tronc du pénis vers le gland en formant un anneau avec le pouce et l’index, semblable à faire le geste de « ok », puis de la base du pénis en faible érection, vous tirez lentement vers le haut.

A lire également  Quelle est la meilleure pompe à pénis Bathmate ?

Vous devez utilisez un lubrifiant afin de faciliter le mouvement et de ne pas irriter la peau. Je vous recommande de ne jamais utiliser quoi que se soit de chimique et de n’utiliser que des lubrifiants bio de type :

  • beurre de karité
  • huile de coco
  • huile de cumin noir

Répétez l’opération plusieurs fois pendant une dizaine de minutes.

Ces massages doivent devenir aussi fréquent que le fait de se laver les dents ou de se coiffer. Ce type de routine est excellente pour la santé du pénis.

Exercices de Kegel pour hommes

Ce type d’exercice est excellent pour augmenter la puissance de ses érections, controler ses éjaculations mais également pour envoyer un jet de sang puissant à l’intérieur du pénis à volonté.

En combinant kegels et jelqing vous pouvez provoquer un engorgement (kegel) et faire circuler le sang de la base de la verge vers le gland (jelqing). Cela donnera un maximum d’efficacité à votre jelqing !

Effectuer un « kegel » est assez simple et pour bien comprendre de quoi il s’agit on va faire en sorte que vous êtes en train d’uriner et que vous bloquer le flux d’urine.

Le muscle utilisé pour bloquer le flux est appelé le muscle pc (pubo coccygien) et la contraction que vous avez effectué pour arrêter d’uriner est appelé « Kegel ».

Un muscle PC est très utile car il permet de de prévenir une éjaculation rapide ou bien en état d’érection il permet de bloquer le sang à l’intérieur du pénis en pendant la contraction. Il s’agit du but recherché lorsque vous effectuez du jelqing, pousser le sang dans le pénis.

Massage des testicules

La première fois que vous devez vous masser les testicules cela peut provoquer une sensation étrange, voire désagréable, par manque d’habitude.

Ne vous en faites pas ! au bout de 3 ou 4 séances cette sensation disparaît rapidement.

Le but du jeu est de faire circuler le sang et les fluides à l’intérieur des bourses. Cela vous donne en plus la possibilité de vérifier que tout va bien à l’intérieur et qu’aucune protubérance ou anomalie n’est présente sur vos testicules.

Rapidement vous allez remarquer que les testicules deviennent plus gros et que les éjaculations sont beaucoup plus abondantes. L’irrigation sanguine est grandement améliorée en massant doucement les parties les plus intimes de votre corps.

A lire également  Jelqing le guide

5 minutes de massages par jour suffisent amplement à la fin de chaque chaque routine.

Massage pour la Circulation du sang

Vous aurez compris que la circulation sanguine est la clé principale et qu’il est possible d’agrandir son pénis ,plus la verge à la capacité d’accueillir de sang et plus son volume sera important !

La grande majorité des méthodes sont basées sur une plus grande poussée du flux sanguin à travers le pénis, de sorte que les corps caverneux soient mis sous pression et augmentent leur volume pour s’adapter au flux sanguin. Néanmoins, comme signalé antérieurement, vous devez être en état de semi érection afin de tirer un maximum de résultat de ces exercices.

Pour effectuer ce massage :

  • avec une main, serrez la base de votre pénis comme si vous vouliez l’étrangler
  • avec l’autre main, la paume regardant vers vous, mettez et serrez votre gland
  • effectuer un mouvement de pression alternative en serrant fortement, une fois avec une main une fois avec l’autre
  • le pénis doit être en érection à 60-70%
  • vous devez sentir le sang circuler à l’intérieur de votre verge
  • le sang doit être poussé vers le gland lorsque vous serrez la base du pénis
  • le sang doit être poussé vers la base du pénis lorsque vous serrez le gland
  • effectuez ce mouvement pendant une dizaine de minutes en changeant de main pour ne pas avoir de crampes
  • effectuer 1 kegel avant de poussez le sang vers le gland afin d’augmenter le flux de sang

Les extenseurs peuvent ils m’aider à faire grossir mon pénis ?

Un extenseur de pénis peut vous aider à étirer le pénis. Vous pouvez connaitre des gains en largeur, néanmoins ces appareils ne sont pas pensés pour ça.

Augmenter la circonférence de son pénis c’est possible ?

Absolument ! Si vous suivez les recommandations ci-dessus vous pouvez obtenir un pénis plus gros et plus lourd, avec des veines plus marquées, une circulation sanguine améliorée et de meilleures érections. Bien que la génétique joue un rôle important, un homme peut augmenter naturellement la circonférence du pénis grâce à une alimentation ou un apport en nutriments favorisant la bonne circulation et en créant une stimulation sur son pénis.

Néanmoins, si vous avez suivi jusqu’ici, vous aurez compris que vous devez créer une stimulation tant externe qu’interne afin d’avoir les meilleurs résultats possibles !

 

Donnez votre Avis