Maladie de Lapeyronie ET Extenseur de Pénis. La Solution !

peut on soigner La maladie de lapeyronie avec un extenseur de pénis ?

Oui !  La thérapie par traction pénienne en utilisant un extenseur de pénis peut être utilisé pour étirer et plier le sexe dans la direction opposée à la courbure et offre une solution non chirurgicale efficace à ce problème.

L’étirement grâce à un extenseur encourage le tissu cicatriciel à se recycler en tissu normal et peut améliorer la courbure, restaurer la longueur perdue en raison de la maladie de La Peyronie, et même améliorer la dureté des érections.

L’appareil doit être porté quotidiennement pendant plusieurs mois pour que l’amélioration soit visible.

De nombreux hommes portent le dispositif pendant leur sommeil. Il n’y a pas eu d’effets secondaires à long terme de ce traitement. 

Les pompes à érection sont également utilisées cependant, la thérapie par traction pénienne a montré de meilleures améliorations de la courbure car elle provoque un étirement plus important du tissu cicatriciel.

comment utiliser phallosan forte questiondetaille

Phallosan Forte

produit pour le penis recommandé

Cet extenseur pénien Médical permet une traction du pénis sur plusieurs heures par jour de façon confortable.

La marque a déjà effectuée des études cliniques concluantes prouvant son efficacité pour combattre cette maladie.

C'est quoi la maladie de lapeyronie ?

Cette maladie est une affection dans laquelle le tissu cicatriciel entraîne une courbure du pénis ou une perte de longueur ou de circonférence.

Dans certains cas, elle peut provoquer des douleurs et empêcher l’homme d’avoir des rapports sexuels.

La maladie de La Peyronie n’est pas cancéreuse et n’affecte pas la fertilité.

La plupart des hommes n’ont pas d’érections parfaitement droites. Ce n’est pas parce que votre pénis présente une petite courbure que vous êtes atteint de la maladie de La Peyronie.

extenseur de penis lapeyronie

Les hommes qui ont eu une courbure toute leur vie n’ont pas cette maladie.

Dans la plupart des cas, il s’agit d’une calcification se formant sur le haut du pénis, ce qui entraîne une courbure vers le haut lorsqu’il est en érection.

Le pénis peut se courber vers le bas ou sur le côté. Dans certains cas, la cicatrice se développe à la fois sur le haut et le bas de la tige, ce qui peut rendre le pénis « bosselé », déformé ou plus court.

Parfois, la cicatrice fait tout le tour du pénis, le rendant étroit comme le goulot d’une bouteille ou le centre d’un sablier. Environ un homme sur trois atteint de cette maladie peut avoir du calcium dans le tissu cicatriciel, ce qui lui donne l’impression d’être un os.

conclusion sur les extenseurs péniens et la maladie de peyronie

La thérapie de traction pénienne est une excellente option qui peut être utilisée dans les phases aiguës et chroniques de la Maladie de Peyronie.

Plusieurs extenseurs de pénis sont disponibles, et des données scientifiques et cliniques soutiennent que la thérapie de traction est efficace pour cette maladie.