peut on soigner La maladie de lapeyronie avec un extenseur de pénis ?
Oui ! La thérapie par traction exercée par un extenseur pénien peut être utilisé pour étirer et plier le sexe dans la direction opposée à la courbure et offre une solution non chirurgicale efficace à ce problème.
L’étirement du pénis grâce à un extenseur comme Phallosan Forte encourage le tissu cicatriciel à se recycler en tissu normal et peut améliorer la courbure, restaurer la longueur perdue en raison de la maladie de La Peyronie, et même améliorer la dureté des érections.
L’appareil doit être porté quotidiennement pendant plusieurs mois pour que l’amélioration soit visible.
De nombreux hommes portent le dispositif pendant leur sommeil. Il n’y a pas eu d’effets secondaires à long terme de ce traitement.
Les pompes à érection sont également utilisées cependant, la thérapie par traction pénienne a montré de meilleures améliorations de la courbure car elle provoque un étirement plus important du tissu cicatriciel.

Phallosan Forte

Garantie Satisfait ou Remboursé
Extenseur Pénien Médical.
Résultats définitifs en 3 mois.
Etudes cliniques prouvant son efficacité.
Très confortable à porter.
Ni gêne ni douleur.
Invisible sous les vêtements.
La maladie de Lapeyronie qui provoque une courbure et une déformation plus ou moins prononcée du pénis, touche de 3 à 9% des hommes âges entre 45 et 65 ans.
Un pénis courbé ou pénis tordu peut transformer des relations intimes normales, en véritable cauchemard et créer des difficultés entre les partenaires sexuels. L’homme obtient une érection qui rend pratiquement impossible une pénétration normale.
Un extenseur pénien peut être utilisé pour redresser cette courbure pénienne, offrant à l’homme souffrant de cette pathologie, une nouvelle vie sexuelle épanouie.
Une étude menée démontre qu’il est tout à fait possible de réduire une difformité ou une déviation de la verge chez les hommes atteints de la maladie de Lapeyronie en plus de permettre une augmentation de la taille du pénis.
SizeGenetics est la seule marque à proposer un extenseur pénien entièrement dédié à la résolution de ce problème et vendu exclusivement via le site officiel.
C'est quoi la maladie de lapeyronie ?

Les hommes qui ont eu une courbure toute leur vie n’ont pas cette maladie.
Dans la plupart des cas, il s’agit d’une calcification se formant sur le haut du pénis, ce qui entraîne une courbure vers le haut lorsqu’il est en érection.
Le pénis peut se courber vers le bas ou sur le côté. Dans certains cas, la cicatrice se développe à la fois sur le haut et le bas de la tige, ce qui peut rendre le pénis « bosselé », déformé ou plus court.
Parfois, la cicatrice fait tout le tour du pénis, le rendant étroit comme le goulot d’une bouteille ou le centre d’un sablier. Environ un homme sur trois atteint de cette maladie peut avoir du calcium dans le tissu cicatriciel, ce qui lui donne l’impression d’être un os.
conclusion sur les extenseurs péniens et la maladie de peyronie
La thérapie de traction en utilisant un extenseur pénien est une excellente option qui peut être utilisée dans les phases aiguës et chroniques de la Maladie de Peyronie.
Plusieurs extenseurs de pénis sont disponibles, et des données scientifiques et cliniques soutiennent que la thérapie de traction est efficace pour cette maladie.