Extenseur de Pénis, Avant Après. Ce QU’on NE Montre Pas !

Extenseur de penis, efficace ou pas ?

Oui ! Le port d’un extenseur pénien est efficace sur le moyen-long terme.
Les premiers résultats sur la longueur du pénis en érection apparaissent après 3 mois en portant cet appareil de façon quotidienne.

De nombreuses études ont été menées à ce sujet en surveillant les résultats sur plusieurs groupes d’hommes, d’ethnies, âges et origines différentes. Toutes les études montrent une amélioration de la taille tant sur le pénis au repos qu’en érection.

Extenseur de penis, avant après son utilisation

comment fonctionne un extenseur de penis

Dans une étude, l’urologue italien Paolo Gontero, directeur de la clinique urologique de l’hôpital San Giovanni Battista de Turin, a cherché à démontrer l’efficacité des extenseurs de pénis chez les patients qui souhaitaient augmenter les dimensions de leur sexe.

15 patients adultes ont été suivis pendant une période de 6 mois. Pendant cette période, ils ont dû porter l’extenseur de pénis 4 heures par jour.

Différentes mesures ont été prises au début du test et dans les mois suivants jusqu’à la fin de l’expérience.

Au bout de 6 mois, les patients qui avaient porté un extenseur pénien connaissaient des gains au repos de 1,7 à 2,3 centimètres. Cepandant aucun changement dans la circonférence du pénis n’a été noté.

Une autre étude a été publiée en 2011 dans The Journal of Sexual Medicine par le médecin iranien Mohammadreza Nikoobakht.

Cette fois, 23 patients ont utilisé un extenseur de pénis entre 4 et 6 heures par jour pendant les deux premières semaines, puis 9 heures par jour jusqu’à la fin du troisième mois de l’expérience. 

Les patients ont réussi à augmenter la longueur du pénis au repos de 8,8 centimètres à 10,5 centimètres en moyenne. Là encore, aucun changement significatif de la circonférence du pénis n’a été noté.

Danger de l'utilisation d'un extenseur pénien

Nous avons vu que ce type d’appareil vous permet de connaître des gains significatifs.

Néanmoins, je vous recommande vivement de toujours suivre les instructions avec le plus grand soin afin d’éviter tout problème.

Votre pénis est fragile alors évitez de faire n’importe quoi. 
Les dangers les plus courants lorsque vous utilisez un extenseur sont les suivants : 

  • Trop de tension sur le pénis

    Si vous démarrez, vous devez ajouter de la tension afin de tirer sur le pénis, peu à peu et de façon régulière. Jamais trop vite et jamais d'un coup. Suivez les instructions de l'appareil.

  • Dormir avec votre extenseur

    Nombreux sont ceux qui aiment dormir avec leur extenseur afin de gagner du temps pendant leur sommeil. Néanmoins cette pratique peut être dangereuse si vous avez une érection pendant la nuit car le gland reste attraper et risque de créer un étranglement empêchant une bonne circulation sanguine.

  • Porter l'extenseur trop longtemps

    Les phases de récupération sont très importante afin de permettre à votre pénis de récupérer et de réparer les tissus internes. Sans repos vous ne connaitrez pas de gains alors marquez des pauses et suivez les recommandations du fabriquant.