Quoi Manger Pour Bander Plus Dur ? Aliments Secrets Pour la Libido.

Quels aliments manger pour bien bander ?

Sachez que ce qui se trouve dans votre frigo peut être votre meilleur allié. Certains des aliments qui y sont stockés permettent d’améliorer votre érection et mieux bander.

Dans certains cas et en combinant l’alimentation avec des exercices péniens (Kegels, Jelqing), il est possible de bander pendant plusieurs heures lors de vos rapports sexuels.

La consommation de certains aliments riches en nutriments est d’une grande aide pour vous maintenir en bonne santé en favorisant la bonne circulation du sang dans l’organisme et dans le pénis en particulier.

Une alimentation saine permet de jouer un rôle majeur dans les fonctions sexuelles et leur optimisation.

On estime que jusqu’à 80 % des cas de dysfonctionnement érectile sont liés à un flux sanguin insuffisant vers le pénis, qui est alimenté par des artères plus petites que celles qui transportent le sang vers le cœur et le cerveau.

Cela signifie que si des mesures sont prises pour améliorer le flux dans ces petites artères, les risques d’obstruction des plus grandes sont réduits.

La consommation d’aliments riches en flavonoïdes (pigments naturels présents dans les légumes), en zinc ou permettant l’activation d’oxyde nitrique ou la création de testostérone vous permet d’améliorer votre vie sexuelle et de prévenir les problèmes d’érection et il s’agit de véritables aliments aphrodisiaques.

Vous pouvez en plus trouver tous ces éléments sous forme de compléments alimentaire pour mieux bander, en ligne, en pharmacie ou en magasin bio.

Si vous souhaitez savoir quels sont les aliments vous permettant d’avoir une bonne érection, favorisant une circulation sanguine adéquate, permettant des érections plus fermes et plus durables, lisez ce qui suit :

Aliments pour mieux bander

Voici les aliments ayant une action positive sur l’érection en les consommant sur le long terme. Evidemment ceux-ci n’ont pas d’effets immédiat mais une action bénéfique sur la santé en général et sur les mécanismes qui influencent l’érection et la libido chez l’homme.

La betterave

betterave remède de grand-mère pour bander rapidement

Ce légume contient des niveaux élevés de nitrates qui peuvent favoriser un flux sanguin plus important, ce qui est essentiel pour une fonction érectile saine.

L’oxyde nitrique joue un rôle majeur dans les mécanismes liés à l’érection et c’est le principe qui s’applique lorsque vous prenez du cialis qui augmente fortement ses taux dans le pénis et permet d’avoir une érection rapidement.

Il faut dire également que son effet est similaire à celui de la célèbre petite pilule bleue puisque sa consommation aide à dilater les vaisseaux sanguins qui se trouvent dans le pénis.

Un apport élevé d’aliments riches en nitrates aide le corps à produire des niveaux plus élevés d’oxyde nitrique.

Les Tomates

tomate pour bander rapidement

Ce fruit est riche en lycopène, le phytonutriment un antioxydant qui aide à fluidifier la circulation sanguine et qui est responsable de sa couleur rouge vif.

Il s’agit aussi d’un puissant antioxydant, qui aide à prévenir les troubles d’érection et vous aide à bander plus dur sur le long terme.

Avec 45 g de lycopène pour 100 g de tomates, voici une bonne raison de consommer cet aliment dans toutes vos salades plus souvent !

L'Avocat

Ce fruit est riche en vitamine E ainsi qu’en vitamine B6 ce qui aura pour effet de booster votre production de testostérone et votre désir.

La testostérone est une hormone cruciale pour le bon déroulement de la vie d’un homme car celle-ci favorise la libido et l’appétit sexuel.

Les avocats se révèlent être un excellent aliment pour bander dur et pour améliorer votre vie sexuelle !

Le cèleri

céleri pour bander

Le céleri fait parti de ces légumes aux propriétés vasodilatatrices (qui facilite l’afflux du sang et favorise une bonne circulation). Si vous faites de l’hypertension, le céleri est aussi un remède naturel à intégrer à votre alimentation.

Il s’agit d’un des aliments utilisé comme remède de grand-mère pour bander depuis des siècles.

Le céleri (en particulier ses branches) fait partie des aliments reconnu pour favoriser l’érection.

Il aide à combattre l’hypertension, qui est l’un des facteurs majeurs des troubles érectiles et il aide à augmenter la production de testostérone, nécessaire pour avoir et maintenir une érection.

Une cure de céleri peut ainsi être très bénéfique car il s’agit de l’un des meilleurs aliments pour une bonne érection.

L'ail

l'ail pour bander plus fort

Manger une dent d’ail au quotidien permet d’améliorer rapidement la qualité de la circulation sanguine. Il s’agit d’un véritable aliment aphrodisiaque.

Un peu moins glamour et subtile en bouche, l’ail est un autre aliment pour bander et pour favoriser la vasodilatation connu depuis longtemps.

Le problème qui vient à l’esprit immédiatement est l’haleine provoquée par l’ail. Un conseil, vous pouvez couper la dent en 2 si celle-ci n’est pas trop grosse, mâcher un bout de pain avant de l’avaler et mettre l’ail dans la bouche sans le mâcher.

Vous avalerez l’ail avec le pain déjà mastiqué et ne risquez pas d’avoir mauvaise haleine.

Au bout de quelques jours, ses effets aphrodisiaques se feront sentir, l’amélioration de la circulation de sang étant primordiale pour une bonne érection.

Les poissons riches en oméga-3

Les oméga-3 sont reconnus pour améliorer la fonction érectile, puisqu’ils faciliteraient la circulation du sang et son arrivée jusqu’à votre pénis. 

C’est en particulier les oméga-3 en provenance de la mer qui sont recommandés, et on les trouve principalement dans les poissons suivants :

  • Le saumon

  • La sardine

  • La truite

  • Le maquereau

Les Huîtres

consommer des huitres pour bander et pour une érection plus forte

En plus d’être une source importante de zinc, les huîtres contiennent également des niveaux élevés d’un acide aminé appelé acide D-aspartique. 

Ensemble, ces nutriments combinés font que l’huitre booste la production de testostérone dans le corps humain.

La testostérone a une grande influence sur le désir sexuel, qui est essentiel pour obtenir une érection ferme et durable.

La viande rouge

viande rouge aliment pour mieux bander

Il s’agit d’un aliment indispensable à l’homme car la viande contient du zinc et du fer !

En effet la viande rouge vous en fournit une quantité non négligeable afin que vos fonctions sexuelles soient au meilleur de leur forme. Le grand plus de la viande est qu’elle contient de l’arginine, qui comme vous le savez, favorise l’afflux de sang dans le pénis et aide donc à bander dur.

Les bananes

Elles sont riches en potassium, et stimulent les fonctions cardiaques et donc votre circulation sanguine. 

Souvent très appréciées par les sportifs pour leurs nombreux apports, les bananes font parties des aliments favorisant la fonction érectile.

De quoi gagner en puissance et en endurance, pour avoir un érection forte et en bêton.
La banane est très bonne pour le cœur, la santé et la circulation du sang : une alliée de choix pour vos érections !

Les fruits rouges

fruits rouges aliment naturel pour une bonne érection

Les fruits des forêts, notamment les myrtilles, les framboises et les fraises, sont riches en phytonutriments (éléments nutritifs d’origine végétale) appelés flavonoïdes, qui sont responsables de leurs couleurs vives.

Les flavonoïdes, y compris les anthocyanes, les flavones et les flavanones, ont également des propriétés qui réduisent les risques de problèmes d’érection.

La Pastèque

jus de pastèque pour bander

Si vous ne savez pas comment favoriser l’érection, sachez que ce fruit aide les hommes à obtenir des érections durables grâce à sa teneur élevée en citrulline, un acide aminé qui aide à détendre et à dilater les vaisseaux sanguins.

Le corps convertit la citrulline en arginine, un autre acide aminé qui est un précurseur de l’oxyde nitrique, le plus puissant vasodilatateur du corps.

Les Épices

épice pour bander

Clou de girofle

Il s’agit d’une épice aux avantages intéressants : elle favorise le tonus et améliore l’arrivée de sang vers le pénis.

Parfois, les difficultés érectiles proviennent d’un manque d’énergie et d’une fatigue trop importante. Il est donc conseillé de consommer des aliments qui fournissent à votre corps un boost énergétique de l’intérieur.

Le clou de girofle pourra être ajouté dans vos préparations (attention, son goût est relativement prononcé), ou vous pouvez le laisser infuser dans de l’eau avant de le boire comme une boisson énergisante.

Le clou de girofle augmente également la température corporelle, la meilleure façon de le consommer étant les infusions.

Consommé sur le moyen long terme, cet aliment parfume votre corps de l’intérieur (votre salive, votre transpiration et votre sperme sentent meilleur).

Avec le clou de girofle, vous serez donc plus énergique au lit, vous faciliterez le retour de vos érections, et vous serez prêt à offrir un sperme parfumé à votre compagne. Pas mal non ?

Le gingembre

gingembre pour bander et pour une meilleure erection

Consommez-le sous forme de thé avec un peu de miel et une rondelle de citron. Froid ou chaud, selon la saison.

Si le goût piquant ne vous fait pas peur, vous pouvez aussi consommer du gingembre cru pour une érection forte et durable.

La cannelle

consommation de cannelle pour une érection forte

La cannelle est une épice reconnue pour son effet vasodilatateur et l’amélioration du flux sanguin, nécessaire à l’érection !

Consommez là avec une boisson, chaude ou froide, mais n’essayez pas de manger une petite cuillère de cannelle, vous pourriez avoir une mauvaise surprise et vous étouffer.

Les Pistaches

consommer la pistache pour une bonne érection

Chargées d’une forte teneur en antioxydants, notamment en polyphénols et en caroténoïdes, ainsi que de taux élevés de vitamines E et B, la pistache a un effet positif très important sur la fonction érectile.

La consommation de pistaches peut améliorer la circulation dans les tissus péniens et donc améliorer les performances sexuelles des hommes souffrant de dysfonctionnement érectile.

Le Vin rouge

consommation de vin rouge pour circulation sanguine

Riche en resvératrol, un composé d’origine végétale également connu pour ses effets antioxydants, ainsi qu’en de multiples flavonoïdes, le vin rouge présente de nombreux avantages pour la santé.

Une étude publiée en 2016 par l’American Journal of Clinical Nutrition a montré que les hommes qui buvaient du vin rouge et mangeaient régulièrement des fruits riches en flavonoïdes avaient moins de risques de souffrir de problèmes d’érection.

Les chercheurs ont également découvert qu’un régime alimentaire riche en flavonoïdes avait les mêmes effets bénéfiques sur le corps des hommes que la marche à un bon rythme cinq heures par semaine.

Le Chocolat Noir

chocolat noir excellent aliment pour l'érection

Les flavonoïdes, ainsi que d’autres antioxydants, aident à réduire le cholestérol et la pression sanguine, deux facteurs qui ont été associés comme étant des facteurs majeurs aidant à avoir de meilleures érections.

Bien qu’il ne figure généralement pas dans les listes d’aliments diététiques, le chocolat fournit une quantité importante de flavonoïdes, qui ont de puissantes propriétés antioxydantes.

Source de fer et de magnésium, il sera votre ami avant d’aller au lit, pendant et après vos ébats.

Conclusion

Voilà si vous ne saviez pas quel aliment manger pour bander rapidement et réduire le temps entre deux rapports chez l’homme lors de relations sexuelles, j’éspère que cette liste vous donnera des idées de recettes , d’infusions ou d’aliments à consommer plus régulièrement pour favoriser vos érections.

Il est évident que tous ces produits d’origine naturelle ont un effet sur le moyen-long terme. Si vous recherchez une solution plus rapide, il vous faudra utiliser un médicament pour bander ou pour stimuler l’érection comme le Tadalafil.

Si pour des raisons d’espace et de budget vous hésitez à tester, sachez que la plupart des éléments de la liste existent sous forme de complément alimentaire pour l’érection.