Phallosan Forte – Avis sur le Meilleur Extenseur Pénien.

Il existe de nombreux produits innovants pour l’agrandissement du pénis sur le marché actuel. Cependant, un produit bien commercialisé n’est pas toujours synonyme de qualité ni d’éfficacité.

J’en ai moi même fait les frais car avant d’être tombé sur mon extenseur pénien actuel, j’ai acheté 2 extenseurs qui m’ont coûté la bagatelle de 450€ (pour les 2) et qui m’ont été parfaitement inutile dû à leur manque de confort.

Phallosan forte est la première marque à avoir lancé un extenseur hybride à pression qui permet de tirer sur le pénis de nombreuses heures sans provoquer d’étranglement du gland ni de couper l’arrivée de sang dans le pénis, ce qui peut être relativement dangereux !

Le résultat est un extenseur d’une grande qualité très confortable à porter (en relation aux autres) et il peut être considéré comme le meilleur extenseur pénien que vous pouvez acquérir. Evidemment cela à un coût et celui-ci est parfaitement justifié pour celui qui souhaite savoir  comment agrandir son pénis naturellement.

 

 

Qu’est-ce que Phallosan Forte ?

Phallosan Forte est un système avancé d’agrandissement du pénis qui utilise une technologie ingénieuse pour augmenter la taille de la verge de l’homme. Également conçu pour aider à redresser la courbure du pénis, ou maladie de la Peyronie, cet extenseur innovant est couramment utilisé comme forme de traitement postopératoire. De toute évidence, il ne s’agit pas d’un gadget car c’est un véritable appareil médical.

Phallosan fait de la recherche en laboratoire depuis 18 ans pour essayer de formuler le produit parfait. Le système Phallosan Forte est unique en son genre de part le type de traction pénienne utilisée, toujours en s’appuyant sur les découvertes récentes sur la formation des cellules et des tissus péniens. La marque promet une augmentation de la longueur et de la circonférence du pénis d’un homme en 3 mois environ.

 

Caractéristiques de Phallosan

La principale innovation de Phallosan est le type de traction exercée sur le pénis. Comme dit antérieurement, là où les autres marques utilisent des sangles en silicone (insupportables pour certains hommes), cet extenseur utilise un système de ventouse qui permet de ne ressentir aucune gêne et qui rend cet appareil le plus confortable disponible sur le marché.

 

Phallosan utilise une pression sous vide pratiquement imperceptible pour tirer sur tout le pénis (y compris le gland) pendant de longues heures sans avoir besoin de l’enlever toutes les heures. Je vous rappelle que les gains sur le pénis ont lieu uniquement si celui-ci est en extension sur de longues périodes de temps de façon quotidienne.

L’extenseur peut paraitre un peu intimidant dû aux nombreux composants que vous découvrez lorsque vous ouvrez la boite mais il s’agit d’un mal nécessaire pour offrir un produit de cette qualité.

  • La cloche sous vide d’aspiration

Tout comme votre pompe à pénis ordinaire, le système Phallosan est livré avec une fonction de pression manuelle. Bien qu’elle soit très différente de beaucoup de celles que j’ai rencontrées jusqu’à présent, la cloche aspirante Phallosan permet aux utilisateurs d’augmenter ou de diminuer la pression à volonté. Il utilise également une vanne à trois voies qui simplifie les réglages de pression pendant l’utilisation du produit.

  • La cloche sous vide d’aspiration

La cloche d’aspiration permet un port ultra confortable, car il n’existe pas de système d’agrandissement du pénis universel qui permette de prendre en compte la forme des différents pénis. Le système Phallosan est unique car il permet de tirer sur le pénis en créant une ventouse sur le gland, quelque soit sa forme et sans couper l’arrivée de sang dans la verge. Pratiquement incassable et fabriqué à partir de matériaux sans allergènes, le kit de base Phallosan est disponible en plusieurs tailles.

  • Manchons en silicone

Composé de silicone hypoallergénique de qualité médicale, le préservatif à manchon protège l’appareil tout en offrant à votre bite une surface lisse sur laquelle reposer. Le préservatif existe également en trois tailles différentes (petite, moyenne et grande) et offre également différentes épaisseurs.

  • Le capuchon protecteur en silicone
A lire également  Jelqing le guide

Le clip protecteur sert à protéger votre gland délicat de la pression si celle-ci est trop forte. Il est également fait d’un matériau sans danger pour la peau, en plus d’être très extensible et de permettre des ajustements rapides au réglage actuel.

  • L’agrafe de tension

Celle-ci transfère la puissance de la courroie d’étirement orthopédique à la ventouse.

  • La ceinture élastique

La ceinture d’étirement est décrite comme « orthopédique » car celle-ci peut traiter la maladie de la Peyronie. Fabriquée à partir de matériaux non allergènes et sans formaldéhyde, cette ceinture extrêmement élastique est dotée d’un anneau en mousse de silicone conçu pour suivre les mouvements de votre corps sans jamais se relâcher.

Maintenant, le fabricant du système de ceinture d’agrandissement du pénis Phallosan Forte admet que les résultats de l’utilisation de cet appareil varient considérablement en fonction de plusieurs facteurs :

  • Suivre les instructions à la lettre
  • Fréquence d’utilisation
  • La quantité de pression utilisée sur le pénis
  • Réaction propre au pénis de chacun

Phallosan Forte est l’un des extenseurs les plus onéreux du marché mais c’est sans aucun doute le plus confortable et donc le plus efficace.

Comme pour tout extenseur vous devrez porter cet appareil plusieurs heures par jour et plusieurs jours par semaine.

Sachez que l’extenseur possède une application utilisable sous Android et iOS afin de suivre votre parcours, vos routines avec des conseils personnalisés.

 

 

 

Comment utiliser Phallosan Forte ?

Voici 2 vidéos mise en ligne par la marque sur Youtube afin de bien comprendre l’utilisation de cet extenseur pénien.

Avis sur Phallosan forte

Voici une vidéo mise en ligne sur la télévision allemande (sous titrée) à propos des résultats obtenus par Phallosan Forte pour un homme souffrant de maladie de la prostate et ayant vu son pénis rétrécir.

Avantages de Phallosan Forte

  • Super Confortable : c’est sans aucun doute le principal avantage de cet appareil qui est très bien pensé avec un sytème unique de traction sous vide. Il est impossible de ne pas connaitre de gains en suivant les instructions en raison de la possibilité de maintenir son pénis étiré sur de très longues périodes de temps. Sachez que le système au design ergonomique unique a été breveté.
  • Qualité de l’appareil : Il est à la fois solide et léger, lisse et possède une durée de vie inégalée.
  • Qualité médicale :  l’appareil a été développé sous supervision médicale.
  • Etudes scientifiques à la clé : cet extenseur a fait ses preuves en passant une étude scientifique afin de voir si le système était efficace. Vous pouvez découvrir l’étude complète ici (en anglais) ou le résumé sur cet article 3 ETUDES CLINIQUES SUR LES EXTENSEURS PÉNIENS
  • Entretien simplifié :  Ce système, malgré sa demi-douzaine de pièces séparées, est relativement simple à nettoyer et à entretenir. En fait, la conception apparemment complexe de l’appareil, y contribue car il est possible d’accéder aux pièces une par une.
  • Garantie de 2 ans toutes pièces

Inconvénients de Phallosan Forte

  • Le prix : L’extenseur vous côutera 279€ environ. Cela peut être un inconvénient, néanmoins il s’agit d’un appareil de grande qualité et vous êtes sûr d’acheter un système ayant fait ses preuves.
  • Le nombre de pièces : l’extenseur vient en plusieurs parties qu’il vous faudra monter. Cela peut être un problème la première fois, néanmoins avec le temps l’habitude s’installe et il devient assez aisé de monter et démonter votre extenseur.
  • Extenseur Volumineux : vous pouvez porter votre extenseur sous votre pantalon, néanmoins il faudra que vos vêtements soient amples car l’appareil reste visible avec des vêtements trop près du corps.

Donnez votre Avis