choisir une Pompe à Penis
Pompe à vide vS pompe Bathmate
Favorisez toujours les pompes à pénis bathmate ! Les pompes à vide sont dangereuses et peu recommandables.
Les pompes à vide sont des appareils dangereux et je ne vous recommanderai jamais leur utilisation. Disponibles aux alentours de 20€, les pompes à vide permettent de contrôler la pression effectuée sur le pénis de façon trop aléatoire et peuvent représenter un réel danger de thrombose ou de problèmes sur les vaisseaux sanguins du pénis.
L’arrivée en 2006 des premières pompes à pénis de la marque Bathmate ont marqués une véritable avancée quant à la sécurité et à la qualité des pompes péniennes.

Ces pompes sont remplies d’eau au préalable et permettent de ne jamais dépasser un point de non retour en effectuant la pression sur le pénis. De plus l’utilisation d’eau chaude permet également de relâcher complètement les tissus du sexe masculin et donc de connaitre une expansion maximum.
Une utilisation contrôlée des pompes bathmate, combinée à des sessions quotidiennes courtes, représente la meilleure option pour développer le pénis en épaisseur.

Pompe Bathmate Hydro 7

Garantie Satisfait ou Remboursé
Un pénis plus épais en 3 mois.
Pompe à pénis sûre et efficace.
Très confortable à porter.
Contrôle de la pression pour éviter tout incident.
Garantie satisfait ou remboursé.
Routines simples à suivre.
Pourquoi utiliser une pompe à érection ?
Les pompes à pénis sont des appareils permettant de faire grossir le diamètre et l’épaisseur du sexe masculin en suivant une routine sur plusieurs semaines.
Les hommes ayant également des problèmes d’érection peuvent se procurer un de ces appareils lorsque ceux-ci sont recommandés par leur médecin afin d’atteindre un niveau d’excitation suffisant pour avoir des relations sexuelles épanouies
comment fonctionne une pompe penienne ?
L’utilisation d’une pompe à pénis va permettre de créer une pression interne sur les corps caverneux en créant un vide qui va permettre d’augmenter le volume de sang enfermé à l’intérieur des corps caverneux du pénis.
Après seulement quelques semaines vous voyez apparaitre une différence de taille de plus en plus notable, au niveau du diamètre dans un premier temps suivi par une augmentation de la longueur.
Le pénis comporte 3 chambres internes. Deux chambres plus larges -CORPOROSA CAVERNOSA- qui sont là pour gorger le pénis de sang lorsque l’on reçoit un stimuli sexuel manuel ou visuel.
Une chambre plus petite – CARPUS SPONGIOSUM – est dédiée à l’éjaculation et au passage de l’urine et ne concerne aucunement l’agrandissement du pénis.

Bénéfices d'une pompe pour agrandir le pénis
Augmente la longueur du pénis
Augmente le diamètre du pénis
Améliore la santé générale du sexe masculin
Erections plus lourdes et plus dures
Résultats rapides avec des sessions de 15 minutes par jour
Il est indispensable de suivre les indications et le mode d’emploi afin de connaître des résultats satisfaisants. L’erreur la plus fréquente est de vouloir démarrer trop vite en imposant au pénis un stress trop important.
Des sessions de 15 minutes sous la douche sont amplement suffisant si vous suivez une routine quotidienne. Les premiers bénéfices arrivent très rapidement après seulement quelques jours d’utilisation, essentiellement sur la puissance de vos érections.
Au bout de plusieurs semaines vous remarquez une augmentation notable de l’épaisseur de votre verge. Il s’agit d’un appareil penser pour l’augmentation du diamètre de votre sexe. N’hésitez pas à l’essayer car les bénéfices sur l’estime de soi ou sur la puissance de ses érections en valent largement la peine.
Utilisation d'une pompe à sexe
L’utilisation constante et régulière d’une pompe est nécessaire si vous souhaitez connaitre des gains sur le diamètre de votre pénis.
Voici une routine de base qui permet de connaitre d’excellents résultats en quelques semaines. Suivez cette routine à la lettre et ne forcez pas !
Si vous ressentez une douleur arrêtez immédiatement et laisser votre sexe se reposer quelques jours. Surveiller vos érections matinales vous permet de savor si vous êtes en train de trop forcer. Si elles disparaissent, n’hésitez pas à faire une pause de 48h à 72h et continuer la routine avec un temps d’exercice moindre.
Semaine | Durée de la Session |
---|---|
Semaine 1 | Une séance de 10 minutes par jour |
Semaine 2 | Une séance de 15 minutes par jour |
Semaine 3 | Deux séances de 10 minutes par jour |
Semaine 4 | Deux séances de 15 minutes par jour |
Semaine 5 | Une séance de 20 minutes par jour |
Semaine 6 | Deux séances de 20 minutes par jour |
Semaine 7 | Une séance de 25 minutes par jour |
Semaine 8 | Deux séances de 25 minutes par jour |
Conseils d'utilisation d'une pompe pénienne
Coupez vos poils à ras
Avant même de commencer, c’est une bonne idée de couper les poils pubiens à la base de la verge. Cela va permettre à la pompe à vide d’être parfaitement scellée autour de votre sexe en érection et de créer une pression importante à l’intérieur du cylindre.
D’après mon expérience, quelques poils peuvent ruiner une bonne prise s’ils dépassent de la base de la pompe à pénis. Etant un peu extrémiste j’ai rasé le tout afin d’assurer à la pompe la meilleure prise qui soit.Echauffez votre pénis
La pression exercée à l’intérieur d’une pompe à pénis peut être très importante. Il est donc souhaitable d’échauffer le pénis en faisant des étirements ou bien en faisant du jelqing.
Les tissus du pénis seront totalement relâches ét vous permettront de ne pas vous blesser mais également d’améliorer les résultats.Commencez doucement
Lors des premières sessions vous ne devez pas travailler sous une pression importante. Commencez petit à petit jusqu’à atteindre une érection à 80%. Prenez l’habitude de travailler avec un minuteur afin de ne jamais dépasser le temps que vous vous êtes fixé.
D’après mon expérience, quelques poils peuvent ruiner une bonne prise s’ils dépassent de la base de la pompe à pénis. Etant un peu extrémiste j’ai rasé le tout afin d’assurer à la pompe la meilleure prise qui soit.Ressentir du plaisir
Les exercices d’agrandissement du pénis doivent être un moment de détente. Il est impossible de suivre des sessions sur le long terme si vous n’y trouvez aucun plaisir.
Lorsque vous utilisez la pompe à pénis en particulier, la sensation recherchée doit être celle d’une traction assez ferme mélangée à une agréable sensation de dilatation de la tige et du gland.
Attention, car si vous ne vous contrôlez pas il peut arriver, surtout au début, d’éjaculer avant la fin de la session. Ce n’est pas le but recherché et cela va constituer un excellent entraînement pour apprendre à se contrôler et ne pas jouir rapidement.
Vers la fin de votre première séance, prenez votre feutre et marquez l’extérieur du tube avec une ligne indiquant le point le plus haut que la pointe de votre gland a atteint à l’intérieur du tube.
Vous l’utiliserez comme marqueur pour suivre votre progression lors des prochaines séances.
Attendez la prochaine session et recommencez !