agrandissement peni

Utiliser une Pompe à Penis pour un Agrandissement Rapide

Avant de commencer vous devez savoir que sur QuestiondeTaille.com nous allons parler uniquement des nouvelles pompes à penis de type “Hydro”, utilisables dans le bain ou sous la douche.

Ces pompes sont apparues il y a quelques années et offrent des résultats incontestables comme l’ont montrées de nombreuses études ainsi que des milliers d’hommes ayant sauté le pas et bénéficiant de gains tant en largeur qu’en longueur.

Ce type de pompe est relativement nouveau et offre une sécurité ainsi qu’un confort d’utilisation largement supérieur aux pompes sous vide utilisées bien avant l’apparition de celles ci.

L’action de l’eau chaude permet aux tissus de se relâcher complètement et la pression de type “vacuum” créée à l’intérieur de la pompe, permet d’étendre les tissus péniens et les corps caverneux à leur maximum. Jour après jour les tissus s’adaptent et permettent de faire grandir et grossir le pénis.

Tout ceci sans risque de lésions !

POURQUOI LES POMPES À PENIS SONT ELLES EFFICACES

pompe a penis tissus

Le pénis comporte 3 chambres internes. Deux chambres plus larges -CORPOROSA CAVERNOSA- qui sont là pour gorger le pénis de sang lorsque l’on reçoit un stimuli sexuel manuel ou visuel.

Une chambre plus petite – CARPUS SPONGIOSUM – est dédiée à l’éjaculation et au passage de l’urine et ne concerne aucunement l’agrandissement du pénis.

L’utilisation d’une pompe à pénis va permettre de créer une pression interne sur les corps caverneux en créant un vide qui va permettre d’augmenter le volume de sang enfermé à l’intérieur des corps caverneux du pénis.

vacuum penien

 

 

 

Après seulement quelques semaines vous voyez apparaitre une différence de taille de plus en plus notable, au niveau du diamètre dans un premier temps suivi par une augmentation de la longueur.

La taille du pénis augmente également en état flacide prenant un aspect beaucoup plus “relaché” et “engorgé”.

avis pompe a penis

 

Après 1 à 3 mois, les gains sont visibles et s’accompagnent également du regain notable de l’estime de soi ainsi que d’une augmentation de la libido.

Si vous êtes débutant nous vous recommandons des sessions quotidiennes de 15 minutes en stoppant toutes les 5mns afin de permettre au pénis de s’adapter à ce nouvel afflux de sang.

BENEFICES DES POMPES A PENIS

 

  1. AUGMENTE LA LONGUEUR DU PENIS
  2. AUGMENTE LE DIAMETRE DU PENIS
  3. AMELIORE LA SANTE DU PENIS
  4. ERECTIONS PLUS LOURDES ET PLUS DURES
  5. METHODE SURE
  6. RESULTATS AVEC DES SESSIONS DE 15 MNS / JOUR

Expérience personnelle des pompes à pénis

L’équipement que vous allez acheter dépend de vous et peut être limité par votre budget.

Cependant, si votre objectif est un élargissement du pénis permanent avec une pompe à pénis de qualité et qui ne part pas en lambeaux au bout de quelques séances,  alors je vous recommande vivement de jeter un coup d’oeil à la Pompe suivante :

[LINK]

Les éléments les plus importants dans une pompe sont les suivants :

  • le système de mise sous vide
  • la taille du cylindre.

Dans un premier temps vous devez savoir que la pompe à pénis va être efficace uniquement si vous en choissez une correspondant à la taille de votre pénis actuelle en érection.

Le vide créé par la pompe sera beaucoup plus sûr si vous commencez avec un tube conçu pour les dimensions de votre propre pénis.

Ne trichez pas, votre but n’est pas d’impressionner le fabricant de pompes; ils s’en fichent complètement.

Le but du jeu n’est pas de pomper comme un malade et risquer une lésion de la verge de type thrombose (très douloureux) ou bien de faire ressembler le pénis à un beignet, assez fréquent lorsque vous pompez trop longtemps ou trop fort.

N’oubliez pas qu’à la fin, on veut obtenir un pénis en forme, bien dur en érection et non pas blessé ou ayant une apparence bizarre.

Plan pour débutants

Une fois que vous avez choisi votre pompe je vous recommande de créer un plan facile à suivre selon la fréquence que vous vous êtes fixé :

  • Tous les jours
  • 1 jour sur 2

Cela ne sert à rien de créer une routine trop pesante ou trop longue que vous ne respecterez pas au bout d’une semaine.

Préférez 20mn d’exercices par jour de façon régulière que des séances trop longues qui vous ennuierons rapidement.

Lorsque j’ai commencé mon pénis mesurait 15,5cm pour une circonférence de 14,6cm. Il est très important que vous preniez vos mesures afin de vérifier que vos exercices donnent les résultats escomptés.

À la fin des trois premiers mois, j’avais gagné 2,1cm en longueur et environ 0,6cm en circonférence.

Ma routine de base au tout début était la suivante :

  • Fréquence : tous les jours sauf les week ends
  • Durée des sessions : 20mn (5 minutes de stretching + 10mn de pompe à penis + 5 d’exercices de Jelqing + Kegels)
  • Temps de repos : 24h entre chaque session (très important)

Ne compliquez pas les choses, rappelez vous, il vaut mieux faire simple mais régulièrement.

La répétition et les temps de repos sont la clef de la réussite pour l’agrandissement du pénis. En réalité au bout de 3 sessions seulement, mon pénis commença à changer radicalement, surtout en circonférence.

Le facteur clef pour agrandir son pénis : le changement

Vous vous rendrez compte très rapidement qu’à force de répéter toujours les mêmes exercices ou bien d’exercer la même pression avec votre pompe la croissance de votre pénis aura tendance à stagner.

La base de toutes les méthodes est le changement de rythme et l’intensité de vos routines. Vous ne devez pas laisser le temps à votre pénis de s’adapter aux changements apportés par chaque routine.

Voici exactement à quoi peut ressembler un plan d’agrandissement du pénis pour les 2 prochains mois à venir en utilisant une pompe :

  • Semaine 1: Une séance de 10 minutes par jour
  • Semaine 2: Une séance de 15 minutes par jour
  • Semaine 3: Deux séances de 10 minutes par jour
  • Semaine 4: Deux séances de 15 minutes par jour
  • Semaine 5: Une séance de 20 minutes, une séance de 10 minutes, par jour
  • Semaine 6: Deux séances de 20 minutes par jour
  • Semaine 7: Deux séances de 25 minutes par jour
  • Semaine 8: Deux séances de 10 minutes par jour

Recommandations 

Coupez vos poils à ras 

Avant même de commencer, c’est une bonne idée de couper les poils pubiens à la base de la verge. Cela va permettre à la pompe à pénis d’être parfaitement scellée autour de votre sexe en érection et de créer une pression importante à l’intérieur du cylindre.

D’après mon expérience, quelques poils peuvent ruiner une bonne prise s’ils dépassent de la base de la pompe à pénis.  Etant un peu extrémiste j’ai rasé le tout afin d’assurer à la pompe la meilleure prise qui soit.

Echauffez votre pénis

La pression exercée à l’intérieur d’une pompe à pénis peut être très importante. Il est donc souhaitable d’échauffer le pénis en faisant des étirements ou bien en faisant du jelqing. Les tissus du pénis seront totalement relâches ét vous permettront de ne pas vous blesser mais également d’améliorer les résultats.

Commencez doucement

Lors des premières sessions vous ne devez pas travailler sous une pression importante. Commencez petit à petit jusqu’à atteindre une érection à 80%. Prenez l’habitude de travailler avec un minuteur afin de ne jamais dépasser le temps que vous vous êtes fixé.

Recherchez toujours le plaisir

Les exercices d’agrandissement du pénis doivent être un moment de détente et de plaisir. Il est impossible de suivre des sessions sur le long terme si vous n’y trouvez aucun plaisir.

Lorsque vous utilisez la pompe à pénis en particulier, la sensation recherchée doit être celle d’une traction assez ferme mélangée à une agréable sensation de dilatation de la tige et du gland.

Si vous avez besoin de vous stimulez visuellement n’hésitez pas à regarder des photos ou une vidéo qui vous excite.

Attention, car si vous ne vous contrôlez pas il peut arriver, surtout au début, d’éjaculer avant la fin de la session. Ce n’est pas le but recherché et cela va constituer un excellent entraînement pour apprendre à se contrôler et ne pas jouir rapidement.

Vers la fin de votre première séance, prenez votre feutre et marquez l’extérieur du tube avec une ligne indiquant le point le plus haut que la pointe de votre gland a atteint à l’intérieur du tube.

Vous l’utiliserez comme marqueur pour indiquer votre progression graduelle lors des prochaines séances de pompage.

Respectez absolument le temps imparti. Souvenez vous que vous étirez votre peau et les tissus de votre pénis d’une manière jamais atteintes auparavant.

Attendez la prochaine session et recommencez !

Finissez en faisant du Jelqing

Une fois que vous en avez fini avec la pompe à pénis prenez le temps de faire quelques Jelqing afin de bien faire circuler le sang à l’intérieur de votre verge.

Saisissez la base de votre pénis lubrifié; serrez et tirez fermement (pas douloureusement) le long de la verge jusqu’ à la base du gland. Celui-ci s’engorgera au fur et à mesure que le sang et la lymphe seront poussés vers lui.

Pendant que vous serrez et tirez, vous étirez également le tissu central qui s’étend du gland vers le bas dans la région pubienne. En étirant ce tissu de noyau fermement mais pas douloureusement, vous pouvez augmenter les gains en longueur.

Après quelques minutes de jelqing, je vous recommande de remplir votre pompe à pénis d’eau chaude et d’y insérer votre verge au repos à l’intérieur.

La chaleur de l’eau détend les tissus et favorise la division cellulaire. Cette “pause” dure habituellement de 5 à 8 minutes.

Quelques observations

La pression de pompage fait en sorte que les glandes de Cowper produisent plus de liquide que vous ne le feriez normalement. Il s’agit du liquide clair et glissant que vous pourriez avoir pendant les préliminaires sexuels. Vous pouvez avoir des fuites après la fin de vos séances. Ne vous en faite pas, rien n’est plus normal.

Il est courant que le pénis soit plus long et plus gros après votre séance. Vous l’avez rempli de sang et de liquides lymphatiques. Votre pénis sera plus “spongieux”.

Au début de votre expérience avec la pompe à pénis, cette augmentation à l’état flacide ne dure pas très longtemps, mais au fil des semaines, vous constaterez probablement que cet état dure de plus longtemps.

Au fur et à mesure, vous commencerez à constater des gains permanents.

Si vous constatez que vos érections deviennent molles ou spongieuses (lors de relations ou lors de masturbations)  au lieu des érections rigides que vous aviez auparavant, vous faites des pressions excessives ou vos séances durent trop longtemps. Faite une pause pendant quelques jours et recommencez avec des sessions plus courtes.

Vous pouvez constater que votre durée pendant les rapports sexuels est plus longue.

Ce n’est pas que vous êtes désensibilisé; c’est juste que les séances avec la pompe vous a appris à gérer plus de sensations sans éjaculer rapidement … bref rien que du bénéfice.

Conclusion

La pompe à pénis est accessible aux personnes ayant déjà une certaine maîtrise des exercices manuels comme le jelqing et toutes ses variantes, les différents types de stretching ainsi que les exercices de kegels.

Une fois que vous gagnez de l’expérience n’hésitez pas à passer le cap car il s’agit d’un outil indispensable pour agrandir son pénis en ajoutant de nouveaux exercices.

Les gains sont rapides surtout si vous êtes à l’écoute de votre corps et si vous savez gérer les temps de repos entre chaque session.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *