Sizegenetics, avis sur l’extenseur pénien le plus populaire.

 

La plupart des hommes s’inquiètent, à un moment ou à un autre de la taille de leur pénis. Alors que beaucoup de personnes prétendent que c’est plutôt la performance qui compte, les hommes veulent développer leur confiance en tant que partenaires sexuels.
Si vous recherchez un produit efficace et reconnu pour agrandir son pénis, vous pourriez certainement lire les nombreux commentaires et opinions sur SizeGenetics.
L’extenseur pénien SizeGenetics est vendu depuis 1996 et a permis à de nombreux hommes de gagner quelques centimètres et donc de ont changé le regard porté sur eux-même. Dans cet article de SizeGenetics sur les extenseurs de pénis, nous examinerons certaines des caractéristiques, des avantages et de l’utilisation de cet appareil.

 

  • SizeGenetics C’est quoi ?
  • La traction pénienne fonctionne-t-elle vraiment ?
  • Comment utiliser Sizegenetics ?
  • Qu’est-ce qui le rend si spécial ?
  • Cet extenseur est il sur ?
  • Avantages
  • Inconvénients
  • Sigenetics : Prix
  • SizeGenetics Avis

C’est quoi Sizegenetics  ?

Ce produit entre dans la catégorie des extenseurs péniens. Il s’agit d’un dispositif médical basé sur le principe de la traction pénienne, qui est conçu pour augmenter la taille et la longueur du pénis sur une période déterminée. En tant que dispositif médical de classe 1, il est considéré comme sûr étant fabriqué avec des matériaux et des composants médicaux de grande qualité. Il ne pose aucun risque pour la santé des utilisateurs, ce qui le rend idéal pour tous les hommes.
Contrairement à ce que beaucoup de gens peuvent penser ce type d’appareil n’est pas seulement recommandé pour les hommes qui sont préoccupés par la taille de leur pénis. Les hommes souffrant de courbature du pénis trouveront un outil parfait pour redresser leur pénis portant un appareil comme SizerGenetics quotidiennement. Comme toujours, la confiance et l’estime de soi sont des facteurs importants qui aident les hommes à améliorer leur performance au lit.

 

 

La traction pénienne fonctionne-t-elle vraiment ?

La plupart des avis sur SizeGenetics montrent que ce produit offre des résultats à tous ceux disposés à porter cet appareil de façon quotidienne.

Cet extenseur est composé de deux éléments : l’appareil lui-même et un programme basique d’exercice du pénis. En fait, les deux sont destinés à se compléter l’un l’autre et efficacement pour provoquer l’agrandissement souhaité. Ce dispositif est spécialement conçu pour appliquer une traction sur le pénis afin d’ajouter quelques centimètres à la longueur et à la circonférence du pénis. Cela correspond à un gain potentiel d’environ 30 %, soit une augmentation du pénis de 3 à 7 cm de longueur et de 1,5 cm de diamètre en seulement 24 semaines.
Les gains arrivent uniquement si vous utilisez systématiquement et continuellement cet appareil.
Le programme d’exercices qui accompagne l’extenseur vous permet de découvrir des vidéos d’instruction qui peuvent aider à augmenter la taille de votre pénis.
Ces exercices sont sûrs et efficaces, aucun risque donc.

A lire également  Quelle est la meilleure pompe à pénis Bathmate ?

SizeGenetics montrent que l’appareil utilise le principe de la traction pénienne.
Des études scientifiques ont déjà montré que la traction fonctionne lorsqu’elle est appliquée sur le pénis en portant un extenseur plusieurs heures par jour sur plusieurs semaines.
L’utilisation de l’appareil de traction ciblera des tissus spécifiques du pénis. La traction oblige ces tissus à créer de nouvelles cellules, qui à leur tour s’accumulent et provoquent la croissance des tissus. La régénération cellulaire ajoutera naturellement et logiquement à la longueur et à l’épaisseur du pénis.
Les hommes atteints de la maladie de la Peyronie trouveront un excellent outil pour le traitement de cette maladie, qui se traduit par une courbe remarquable et inhabituelle rendant les érections douloureuses et l’activité sexuelle plus difficile pour certains hommes.

Si vous souhaitez découvrir une alternative à Sizegenetics, découvrez notre extenseur pénien pro pack confort.

 

Comment utiliser SizeGenetics ?

L’appareil doit être utilisé le plus souvent possible afin d’obtenir un bon résultat.

Il est discret et léger, ce qui signifie qu’il peut être utilisé très facilement sous les vêtements sans que personne ne s’en aperçoive et sans aucun problème.
Il y a 16 façons de porter Size Genetics qui vous permet de changer les angles de traction. De plus, des matériaux de qualité assurent un confort optimal. Size Genetics est un appareil conçu pour aider les hommes qui veulent s’allonger le pénis de façon sûre. Il s’agit d’un appareil monothérapeutique doux qui peut être utilisé sans surveillance médicale.
Size Genetics peut être utilisé à la maison par les hommes qui veulent augmenter la taille de leur sexe. L’appareil stimule la réaction normale du corps à l’application de la force physique.

 

SizeGenetics est composé de différentes parties :

  • Sangles en Silicone :
    C’est toujours la méthode originale appliquée par les extenseurs péniens qui utilisent une corde de silicone pour tenir le pénis. La corde en silicone attachée à la tête du pénis applique une force moyenne sur le gland du pénis qui étire la verge dans toute sa longueur.
    La corde s’attache fermement sous la tête du pénis pour obtenir une adhérence constante ce qui vous permet d’augmenter sa taille sur la longue durée.
  • Coussin de protection :
    Le coussin de protection ajoute du rembourrage lorsque vous portez SizeGenetics. Cela vous permet d’utiliser l’extenseur plus confortablement.
  • Bretelles confort :
    La sangle de confort est conçue pour fournir une méthode alternative pour attacher le pénis fermement et confortablement. Contrairement à la corde en silicone, les sangles ou bretelles de confort fonctionnent beaucoup mieux pour certains hommes et procure une meilleure traction.
  • Sangles Antidérapantes :
    Un glissement peut se produire si vous portez l’extenseur sur de longues périodes, selon la forme et la taille du pénis. Cela peut rendre le processus très inconfortable. La sangle antidérapante peut vous aider à prévenir les problèmes et à maximiser les avantages de l’extenseur de pénis.
  • Embout en latex :
    L'embout est conçu pour fournir confort et traction, au cas où vous ne seriez pas à l’aise d’utiliser la sangle de confort en silicone. Les attaches de tête sont faites de latex et sont idéales pour les hommes qui veulent protéger leur peau, mais qui ne veulent pas utiliser le rembourrage supplémentaire.
A lire également  Extenseur de penis : le Guide

Il est très important de chauffer les tissus de votre pénis avant d’utiliser l’extenseur. Cela permet la circulation sanguine dans le pénis. En appliquant une serviette chaude et humide sur le pénis par exemple, cela engorge les tissus de sang, rend la peau du pénis douce et assure une prise ferme. Prenez une serviette propre et trempez-la dans de l’eau tiède.

Essorez la serviette jusqu’à ce qu’elle soit humide, puis appliquez-la sur votre pénis. Laissez la chaleur humide circuler dans le pénis avant d’utiliser l’extenseur. Cela permettra au pénis d’obtenir suffisamment de sang pour réagir en traction appliquée par l’extenseur.
Vous pouvez utiliser Sizegenetics 2-8 heures par jour, mais cela dépend de votre préférence et de votre résistance à la traction.

Les experts recommandent de ne pas utiliser les extenseurs plus de 8 heures par jour. Vous devez donner au pénis le temps de récupérer, de reconstruire les tissus qui ont été dilatés.

Cet extenseur est il sûr ?

Il est clair que SizeGenetics est un produit sûr. Il a été présenté et évalué dans de nombreuses revues médicales, a fait des apparitions dans des magazine médicaux.
De nombreux experts ont soutenu et approuvé le système. Le Dr Finn Worm Knudsen, un expert en chirurgie plastique, reconnaît l’appareil comme le seul outil de traction du pénis qui peut être recommandé en raison de sa conception sûre et efficace et des matériaux utilisés.

Un autre spécialiste en chirurgie, le Dr Jørn Ege Siana, montre que beaucoup de ses patients ont témoigné que l’utilisation de l’appareil permettait d’étirer le pénis de façon permanente d’environ 2,8 centimètres de long en quelques mois seulement.
Cet extenseur a fait l’objet d’essais scientifiques et d’études cliniques approfondies par des chercheurs et des médecins américains et danois. De plus, il est reconnu aux États-Unis comme dispositif médical et son utilisation a été approuvée selon les règles strictes de la FDA.

Chaque unité est fabriquée selon les normes strictes de haute qualité, en utilisant des composants de qualité médicale.
Une augmentation ciblée de la taille du pénis peut être atteinte en seulement six mois, il ne fait donc pas de miracles et vous devrez être armé de patience afin de connaitre vos premiers gains.

Avantages de l’extenseur

  • Construit avec des matériaux de qualité, de type médical – suivant les règles de la FDA.
  • Testé cliniquement et disponible pour les hommes de tous âges.
  • Il comprend une sangle confortable en silicone pour un meilleur confort.
  • A ce jour, SizeGenetics a aidé des milliers de clients souffrant de maladie de Peyronie.
  • Tension réglable pour de meilleurs résultats et un meilleur confort.
  • Gains de plusieurs centimètres – à la fois en longueur et en circonférence.
  • Gains de confiance en soi.
  • Erections plus fermes, plus épaisses et plus résistantes.
  • Il vous aide à obtenir des érections plus durables.
  • L’utilisation d’un appareil de traction pénienne est moins chère qu’une chirurgie et les gains sont fait sur le pénis en érection.
  • Garantie d’être satisfait ou remboursé sur 180 jours.
A lire également  Jelqing le guide

Inconvénients de l’extenseur

  • Il peut causer une légère irritation si une tension adéquate n’est pas appliquée. Il suffit de régler la tension correcte et tout ira bien.
  • Le coût est légèrement plus élevé que celui de n’importe quel autre extenseur parce qu’il est fabriqué avec des matériaux de qualité en respectant des normes plus élevées.
  • Peu d’heures d’utilisation prolongées de l’appareil au cours de la journée ne donneront pas les résultats escomptés.

Sizegenetics Prix

SizeGenetics Ultime : 270€ (299$)

Option la plus complète et évidemment la plus onéreuse.

  • Le système « Comfort » à 16 positions : pour mieux s’adapter à votre pénis et donc rester confortable.
  • Une mallette de voyage : pour transporter discrètement le kit partout en toute discrétion
  • Un soin après-soin hydratant Revita : pour améliorer votre confort
  • La poudre TractionPLUS : permet à l’appareil de s’agripper plus fermement et plus confortablement à votre pénis.
  • Accès à PenisHealth : exercices d’agrandissement en ligne et sur DVD
  • Lovecentria : DVD pour améliorer votre sexe
  • Secrets de séduction / Meilleure forme physique : Livres électroniques (eBooks) séduction et fitness
  • Un kit de nettoyage
  • Un kit de pièces de rechange

 

SizeGenetics Confort : 250€ (249$)

Option plus accessible mais moins complete étant donné la petite différence de prix.

  • Appareil et valise en cuir
  • Système 16 Positions
  • Instructions sur DVD
  • Ensemble confort Sizegenetics
  • Sangles et Attaches en Sillicone
  • 3 tailles de barres d’allongement
  • Double garantie de remboursement

 

SizeGenetics Value Edition : 180€ (199$)

Cette option d’entrée de gamme n’offre pas beaucoup de fonctionnalités mais reste largement suffisante pour agrandir son pénis sur la durée.

  • Unité de base
  • Instructions sur DVD
  • Fixe la courbure du pénis
  • Augmente la longueur et la circonférence
  • Barres d’allongement de 1 po et 2 po
  • Double garantie de remboursement

 

Sizegenetics avis

Avec plus de 50 000 clients satisfaits dans le monde entier, SizeGenetics fonctionne parfaitement mais requiert un investissement qu’il faut prendre comme un investissement sur soi, l’augmentation de sa confiance en soi et de ses relations sexuelles.

La plupart des experts ont prouvé le succès de cet appareil et il est devenu un produit de premier choix. Dans tous les cas, SizeGenetics est le leader dans le domaine des dispositifs d’agrandissement du pénis sans passer par la chirurgie.

Enfin avec une garantie de remboursement complet de 6 mois – « Satisfait ou Remboursé » vous pouvez donc commander en toute confiance.

Donnez votre Avis